Clips émouvants sur le maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tri9salama
  • Date de début Date de début
c'est vrai que la musique fait "wesh wesh" mais les images sont sublimes !

je vois pas ou tu veux en venir ?
Le Maroc est en plein essor économique et social al hamdoulah !
je veux en venir aux bidons villes qu'on cache avec des grands murs, aux poubelles éparpillées partout, aux enfants qui sniffent la colle dans la rue et qu'on chasse des endroits touristiques pour garder bonne image ...
bref on sait faire des cartes postales ...

Certes des bidonvilles sont masqués par les murs, mais cela arrive de moins en moins tout simplement parce-qu’il y a de moins en moins de bidonvilles, d'ailleurs plusieurs citises ont été déclaré villes sans bidonvilles.
Il reste encore du boulot à faire mais il y a une dynamique et c'est le principal.
On ne fait pas que des cartes postales...

Très belle vidéo qui date, tournée avec une go pro.

Dommage pour la musique "patriotique" wesh wesh qui déprécie la beauté des images.

Sinon, pour moi, la plus belle vidéo sur le Maroc est brésilienne, enjoy :

mouais mais la c'est plus de la promotion touristique
alors que la vidéo que j'ai cité elle , montre l'économie , la politique du maroc ...

je veux en venir aux bidons villes qu'on cache avec des grands murs, aux poubelles éparpillées partout, aux enfants qui sniffent la colle dans la rue et qu'on chasse des endroits touristiques pour garder bonne image ...
bref on sait faire des cartes postales ...

je trouve que t’exagère le Maroc a énormément évolué et puis les enfants qui sniffent de la colle ne sont pas un exemple puisque ce sont des enfants non assumés en général donc déja illicite.
Stop de voir le verre a moitié vide , quel régal la capital du Maroc , Rabat , une ville somptueuse un quartier d'affaires magnifiques , de grosses berlines de luxes , de belles femmes classes et bien habillés ...

VIVE LE MAROC
VIVE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED 6

chaque semaine des projets sont inaugurés , nous allons probablement dépassé l'Algérie en PIB en 2020 alors que nous n'avons aucune goutte de pétrole

voir des entrepreneur comme Sefrioui de addoha douja promotion , a la conquete de l'Afrique me réchauffe le coeur bref le Maroc un pays d'avenir !

mouais mais la c'est plus de la promotion touristique
alors que la vidéo que j'ai cité elle , montre l'économie , la politique du maroc ...

je trouve que t’exagère le Maroc a énormément évolué et puis les enfants qui sniffent de la colle ne sont pas un exemple puisque ce sont des enfants non assumés en général donc déja illicite.
Stop de voir le verre a moitié vide , quel régal la capital du Maroc , Rabat , une ville somptueuse un quartier d'affaires magnifiques , de grosses berlines de luxes , de belles femmes classes et bien habillés ...

VIVE LE MAROC
VIVE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED 6

chaque semaine des projets sont inaugurés , nous allons probablement dépassé l'Algérie en PIB en 2020 alors que nous n'avons aucune goutte de pétrole

voir des entrepreneur comme Sefrioui de addoha douja promotion , a la conquete de l'Afrique me réchauffe le coeur bref le Maroc un pays d'avenir !
j'exagère pas, je dis que le maroc c'est un tout et pas juste que veut montrer cette vidéo.

ça réchauffe leur compte en banque pendant qu'ils donnent des salaires de misère. les voitures de luxe au Maroc c'est vraiment pas de quoi être fier vu les écarts sociaux, je ne te comprend vraiment pas.

Retour