Clique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début

Aimez vous les rappels ?

• Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
salem ali koum

Voici un verset clair et sans ambiguité ,

verset 110 sourate el khaf :
110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur". Amine

,
faite le bien et repousser le mal , faites de bonnes actions et demander pardon , remercier Allah azza wa jal pour ces bienfaits et souvenez vous Allah unique nous suffit a lui meme et que vers Lui nous retournerons amine

Pièces jointes

• NOMS.jpg
    NOMS.jpg
    10.3 KB · Affichages: 4
salem ali koum

Voici un verset clair et sans ambiguité ,

verset 110 sourate el khaf :
110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur". Amine

,
faite le bien et repousser le mal , faites de bonnes actions et demander pardon , remercier Allah azza wa jal pour ces bienfaits et souvenez vous Allah unique nous suffit a lui meme et que vers Lui nous retournerons amine
Salam Musslimaa,
ok pour ce genre de rappel

Spice de coraniste va!
Salam miss :love:
Tu as vu ça ^^ si ça peut faire rager les rageurs, j'adhère.
Tu peux bien parler de "vulgaires versets", puis que vous autres coranistes ne respectez ni l'un ni l'autre.

Salam foxyaouw,
Bien que je ne sois pas coraniste. Je le prend comme un compliment^^
Je t'invite à réviser ton vocabulaire....il n'y a rien de péjoratif dans le terme 'vulgaire'. J'aurai pu utiliser le terme 'banal', 'ordinaire'.
Tu ne suis pas le Coran ?

Salam nordia,
Toi t'es mimi :love:
Tu as vu ça. Regarde comment elle crache son venin :eek:

Retour