clomid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sou9rassi
  • Date de début Date de début
:langue:voila je suis mnt sous clomid je l ai commencé hier elle m as prescrit 2 cp par jr et moi idiote j ai pris les 2 cp en un seul coup looool :eek:aujourd hui j ai pris une et me reste une
j ai 5jr de clomid et utrogstan le 16jr de mon cycle actuelle pour ajouter 10jr a mon cycle vu que apres l arret de ma pilule en decemebre j ai eu des cycles court
est ce que qqn etait sous ce traitement???
et est ce que c est efficiace et ca aboutit a un resultat et des bebes merci bcpppppppp

Ma gygy m'a prescrit clomid que je devais prendre à mes prochaines règles. Prochaines règles qui ne sont jamais arrivées :) .
mais j'en ai lu que du bien.

:langue:voila je suis mnt sous clomid je l ai commencé hier elle m as prescrit 2 cp par jr et moi idiote j ai pris les 2 cp en un seul coup looool :eek:aujourd hui j ai pris une et me reste une
j ai 5jr de clomid et utrogstan le 16jr de mon cycle actuelle pour ajouter 10jr a mon cycle vu que apres l arret de ma pilule en decemebre j ai eu des cycles court
est ce que qqn etait sous ce traitement???
et est ce que c est efficiace et ca aboutit a un resultat et des bebes merci bcpppppppp
j'ai déjà pris clomid et je suis tombé enceinte assez rapidement, si ma mémoire est bonne au bout de 2 cycles sous clomid.

faut le prendre le soir parceque tu es ko juste apres la prise!

et ma gygy m'avais prévenue du risque de grossesse multiples aussi!

voila !

j'ai déjà pris clomid et je suis tombé enceinte assez rapidement, si ma mémoire est bonne au bout de 2 cycles sous clomid.

faut le prendre le soir parceque tu es ko juste apres la prise!

et ma gygy m'avais prévenue du risque de grossesse multiples aussi!

voila !
je sais pour les grossesses multiples mais je n é ni le temps ni de l energie pour 2 mon beaux freres vient d avoir un doublé donc y as un risque

Retour