Clonage de souris mortes!!

des japonais l'ont fait!!
clonage a partir de souris mortes depuis 16 ans!!!
theoriquement ils pourraient meme cloner des especes disparues maintenant!!!!
Les mamouths sont deja visees
moi ze veu les diNozOoores :rouge:

http://www.futura-sciences.com/fr/n...ier-clonage-reussi-de-souris-congelees_17247/


que de la spéculation comme celle du générateur qui va créer la peremière atome de Dieu (astaghriro-Allah)

la souris ne va pas vivre longtemps,
parce que c'est contre nature:cool:

les mamouths j'en doute fort,
 
que de la spéculation comme celle du générateur qui va créer la peremière atome de Dieu (astaghriro-Allah)

la souris ne va pas vivre longtemps,
parce que c'est contre nature: cool:

les mamouths j'en doute fort,

permet moi mon frere de te le dire mais tu donne une mauvaise image des musulmans
le fait que ca soit la et que ca soi vivant est deja une preuve que ca se fait et donc ce n'est plus du domaine de la speculation comme tu dit.

vais essayer ça samedi : eek:

tu parle a qui la? :rolleyes::fou:
 
permet moi mon frere de te le dire mais tu donne une mauvaise image des musulmans
le fait que ca soit la et que ca soi vivant est deja une preuve que ca se fait et donc ce n'est plus du domaine de la speculation comme tu dit.



tu parle a qui la? :rolleyes::fo u:

jparlais tout seule, je disais que j'allais essayer de cloner une souri verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs (japonais), ces messieurs me disent: trempez là dans l'huile, trempez là dans l'eau, ça fera un clone tout beau :rolleyes:
 
permet moi mon frere de te le dire mais tu donne une mauvaise image des musulmans
le fait que ca soit la et que ca soi vivant est deja une preuve que ca se fait et donc ce n'est plus du domaine de la speculation comme tu dit.

je peux te dire que je m'en fou de ce peut dire le non-musulman, ;), puisque la réalité est très évidente, le clonage est une bavure dont l'objectif est de défier Dieu,


si le non-musulman ne tolère pas cette réalité, qu'il casse sa tête contre un mur (brod rassou m3a lhit):D
 
je peux te dire que je m'en fou de ce peut dire le non-musulman, ;), puisque la réalité est très évidente, le clonage est une bavure dont l'objectif est de défier Dieu,


si le non-musulman ne tolère pas cette réalité, qu'il casse sa tête contre un mur (brod rassou m3a lhit):D

personne ne defie dieu ici, parce que personne ne cree la vie ou meme essaye de l'imiter , c'est un clonage au vrai sens du terme
la procreation non-naturelle est deja un standard largement accepter dans la medecine et l'industrie alimentaire et en Islam aussi
 
Haut