Club boxe pour filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Ça intéresserait certaines de monter une association de cours de boxe/self défense... exclusivement pour femmes? (avec entraîneurs femmes)

J'en connais aucune sauf en belgique

Y'en a marre des vestiaires mixtes!!!

on peut s'enseigner les techniques, faire du raffermissement etc...
siiii j'aime les combats :love:
mais si on le fait seules on aura pas de protection pour la tête (le reste j'ai l'équipement, et vous?) donc faut juste faire attention :D

on peut s'enseigner les techniques, faire du raffermissement etc...
siiii j'aime les combats : love:
mais si on le fait seules on aura pas de protection pour la tête (le reste j'ai l'équipement, et vous?) donc faut juste faire attention : D

Les assauts si tu veux, mais les combats non c'est pas pour filles je t'ai dit :D mdr
Franchement faut garder un beau visage pr une fille (enfin façon de parler :D)
Oui j'ai jamais fait avec de protection à la tête, au pire y'a risque de petits bleus de chochotte lol mais c'est rien et puis ça apprend

Tu fais de laquelle?

Ben n'importe lol on peut même faire un mix d'un peu de tout! (la boxe thai est un art martial)
Pas de combats, pour le plaisir le mental et le physique toute façon, les combats c'est pas pour les filles (à mon humble avis)
je suis pas du même coin que toi, :(
perso j'ai déjà fais du karaté sans combat (compétition) mais quand même c'est à deux dc il y avait qd meme qlq protection, et boxe j'en ai fais mais............c'étais avec mes frères dès qu'il rentraient de l'entrainement bin il le reprenais mais avec moi :( ......tkt j'avais ma paire de gants moi aussi...

je suis pas du même coin que toi, : (
perso j'ai déjà fais du karaté sans combat (compétition) mais quand même c'est à deux dc il y avait qd meme qlq protection, et boxe j'en ai fais mais............c'étais avec mes frères dès qu'il rentraient de l'entrainement bin il le reprenais mais avec moi :( ......tkt j'avais ma paire de gants moi aussi...

Mdrr tu t'es faite bastonnée meskina
ça va t'as une belle formation si ça venait de tes frères :D

l'idée est top je suis du sud-ouest et j'en ai déjà fait ,faut voir géographiquement d’où tu es ?

je suis du 33 et toi?
moi je fais du full, kick et k1
donc pieds et poings principalement mais il y a un gars qui m'apprend l'anglaise de temps en temps pendant les entrainements donc ça devrait pas poser de soucis, pour le reste on s'ameliorera ensemble :D

Mdrr tu t'es faite bastonnée meskina
ça va t'as une belle formation si ça venait de tes frères :D
lol, non eux ils avaient droit de taper que sur le corps (pour pas laisser de marque et risqué de se faire bastonné par l'ancien du coup) mais pas la tête et vu que je suis la plus petite moi j'avais le droit à toutes les zones.....hihi les pauvres, gt petite je tapais à ma hauteur... ;)

Les assauts si tu veux, mais les combats non c'est pas pour filles je t'ai dit :D mdr
Franchement faut garder un beau visage pr une fille (enfin façon de parler :D)
Oui j'ai jamais fait avec de protection à la tête, au pire y'a risque de petits bleus de chochotte lol mais c'est rien et puis ça apprend

Tu fais de laquelle?

ok assaut c'est déjà bien, j'ai fais avec le casque moi, ç'est mieux tu peux plus taper à la tête lool par contre c'est plus réduit le champs mais c'est bien pour s'entrainer ^^

lol, non eux ils avaient droit de taper que sur le corps (pour pas laisser de marque et risqué de se faire bastonné par l'ancien du coup) mais pas la tête et vu que je suis la plus petite moi j'avais le droit à toutes les zones.....hihi les pauvres, gt petite je tapais à ma hauteur... ;)

c'est cool ça !!!
moi c'etait juste un prétexte pour me taper krkrkrkrkrkr

Retour