Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parait que d'ici 2 ans, un tier de l'humanité aura contracté le virus du AH1N1.
Si un tier des bladinautes contracte ce virus, alors voici le topic pour faire partager leurs éxpériences !
lah ichafi![]()
Allahi ster ya Rebi
T'es contamine wela mazal ?Rebi isetrek o yester jami3 moslimin
Je souffre d'une fièvre , mais je ne pense pas avoir dépasser les 41°
amine!
C'est pas un des symptome ca ?
M'approches pas !
non!
enfin je pense![]()
non!
enfin je pense![]()
j'ai acheté dak le gel pr les mains spécial anti-microbes, dakchi stérilisé![]()
Mais si c'est un symptome de la grippe !
A mon avis , sir chouf un médecin , on sait jamais
j'ai acheté dak le gel pr les mains spécial anti-microbes, dakchi stérilisé![]()
pffffff moi qui pensais mourir en dormant, ba la grippe H1N1 va rattraper mes espérances![]()
pourquoi ze3ema mourir en dormant?
tu es obligé de te réveiller pour sentir la douleur de la mort !
très rafraichissant le sujet![]()
Z3ma hadok li mato en dormant ils se sont reveillés surpris par la mort ?![]()
je ne sais, tu veux que je leur demande?![]()
il parait que d'ici 2 ans, un tier de l'humanité aura contracté le virus du AH1N1.
Si un tier des bladinautes contracte ce virus, alors voici le topic pour faire partager leurs éxpériences !
lah ichafi![]()
Une marocaine de montreal matet meskina biha
llah yr7amha w yr7amna.
Une marocaine de montreal matet meskina biha
llah yr7amha w yr7amna.
lah ir7hameha, inejik wi najina
sans doute qu'elle était vulnérable plus que d'autres? elle était enceinte? asmatique?....
d'ici 2 ans , il y aura d'autres virus comme h2D3 lolil parait que d'ici 2 ans, un tier de l'humanité aura contracté le virus du AH1N1.
lah ichafi![]()
chkouna houma?![]()
lah ichafi![]()
Moi je gaspille pas mon argent à acheter un masque le savon machin et le vaccin truc ..
Si je dois mourir de cette grippe c'est le mekhtoub, cest que s'était mon heureet voila khlass *jOke*![]()
lah ichafi![]()
c'est comme la grippe normal juste un peu plus dangereux![]()
lah ichafi :
Je vous mets toutes et tous en quarantaine :f ou:
![]()
Je vous mets toutes et tous en quarantaine
![]()
c'est quoi au juste la grippe AH1N1 ?
demande à l'équipe urgence du forum !