Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parait que d'ici 2 ans, un tier de l'humanité aura contracté le virus du AH1N1.
Si un tier des bladinautes contracte ce virus, alors voici le topic pour faire partager leurs éxpériences !
lah ichafi
Allahi ster ya Rebi
T'es contamine wela mazal ? Rebi isetrek o yester jami3 moslimin
Je souffre d'une fièvre , mais je ne pense pas avoir dépasser les 41°
amine!
C'est pas un des symptome ca ?
M'approches pas !
non!
enfin je pense
non!
enfin je pense
j'ai acheté dak le gel pr les mains spécial anti-microbes, dakchi stérilisé
Mais si c'est un symptome de la grippe !
A mon avis , sir chouf un médecin , on sait jamais
j'ai acheté dak le gel pr les mains spécial anti-microbes, dakchi stérilisé
pffffff moi qui pensais mourir en dormant, ba la grippe H1N1 va rattraper mes espérances
pourquoi ze3ema mourir en dormant?
tu es obligé de te réveiller pour sentir la douleur de la mort !
très rafraichissant le sujet
Z3ma hadok li mato en dormant ils se sont reveillés surpris par la mort ?
je ne sais, tu veux que je leur demande?
3lach nta men 8adok ?
il parait que d'ici 2 ans, un tier de l'humanité aura contracté le virus du AH1N1.
Si un tier des bladinautes contracte ce virus, alors voici le topic pour faire partager leurs éxpériences !
lah ichafi
Une marocaine de montreal matet meskina biha
llah yr7amha w yr7amna.
Une marocaine de montreal matet meskina biha
llah yr7amha w yr7amna.
lah ir7hameha, inejik wi najina
sans doute qu'elle était vulnérable plus que d'autres? elle était enceinte? asmatique?....
d'ici 2 ans , il y aura d'autres virus comme h2D3 lolil parait que d'ici 2 ans, un tier de l'humanité aura contracté le virus du AH1N1.
lah ichafi
chkouna houma?
lah ichafi
Moi je gaspille pas mon argent à acheter un masque le savon machin et le vaccin truc ..
Si je dois mourir de cette grippe c'est le mekhtoub, cest que s'était mon heureet voila khlass *jOke*
lah ichafi
c'est comme la grippe normal juste un peu plus dangereux
lah ichafi :
Je vous mets toutes et tous en quarantaine :f ou:
Je vous mets toutes et tous en quarantaine
c'est quoi au juste la grippe AH1N1 ?
demande à l'équipe urgence du forum !