Club des insomniacs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début

Loulou313

Lou²
Salam à vous tous,

****** cela vous arrive-t-il de bien galérer pour vous endormir?

C'est mon cas là actuellement :(

J'accepte toutes vos méthodes pour y remedier!

Dans l'ATTENTE de vous lire ;)

Loulou

je ne dors jamais avant 2h du matin ;)

quand j'ai rien à foutre le matin ou j'ai pas cours, je reste éveillé jusqau'à 4 h ou 5h mdrrr :D

Oui mais bon il va etre 2h la :eek:

et rien n'y fait!! Oui j'ai tot etaint, télé et tout cela. Juste mon ipad la pour bladi, mais c'est tout :(
par contre du bruit autour, il me faudrais des boul quies!

Oui moi tjs pendant les vacances, quand je ne me lève pas tot
Ben je me branche sur rmc mais le problème c qu'à minuit y a une emission pour vieux pervers :D

Oui mais bon il va etre 2h la :eek:

et rien n'y fait!! Oui j'ai tot etaint, télé et tout cela. Juste mon ipad la pour bladi, mais c'est tout :(
par contre du bruit autour, il me faudrais des boul quies!

je dors jamais avant 2h du mat, même si je dois me reveiller à 8H le lendemain rien à faire j'ai tout essayé.

j'ai des boules quies en cire et c'est top, t'entends rien avec ça, juste ton coeur.

défois, j'écoute de la musique douce et ça m'aide à dormir

je dors jamais avant 2h du mat, même si je dois me reveiller à 8H le lendemain rien à faire j'ai tout essayé.

j'ai des boules quies en cire et c'est top, t'entends rien avec ça, juste ton coeur.

défois, j'écoute de la musique douce et ça m'aide à dormir
Oui la musique douce en effet c'est le top ;)

Ce que j'adore par dessus tout c'est les bruitage de pluie!

Mais bon la malheureusement les seuls bruitage que j'entend c'est les bruit dns le couloir, samedi soir oblige :(

ps : tu te reveille tot le matin? parce que si oui eh bien tu n'as pas besoin e beaucoup d'heure de sommeils dis donc

si je ne suis pas fatiguée impossible de dormir avant 2h du mat
et comme je le sais bah je ne me couche pas tot sauf que quand je ne fais rien le lendemain c'est encore pire !!!! comme Mido

bon demain vous allez pas me croire mais je me réveille à 6h20 :D

allez il est temps que je fasse mes 4h de sommeil à la japonaise :D

Retour