Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhaa ne me dit pas cela tu me rassure pas midoooje ne dors jamais avant 2h du matin ;
quand j'ai rien à foutre le matin ou j'ai pas cours, je reste éveillé jusqau'à 4 h ou 5h mdrrr
rhaa ne me dit pas cela tu me rassure pas midooo
Tu es en mode fatigué la ou en pline forme?oui je te comprends, je suis pas un bon exemple
Oui moi tjs pendant les vacances, quand je ne me lève pas tot
Ben je me branche sur rmc mais le problème c qu'à minuit y a une emission pour vieux pervers : D
Mdr grave je ne me fatigue même pas à allumerla tele là!Oui moi tjs pendant les vacances, quand je ne me lève pas tot
Ben je me branche sur rmc mais le problème c qu'à minuit y a une emission pour vieux pervers
Tu es en mode fatigué la ou en pline forme?
Si c'est la deuxieme option get out!! : D
****** tu la kiffe trop toi brigitte!! Je suis sur que tu ecoute vraiment RMC à partir de 14h ha ha!!non c'est une émission très instructive
BRGITE LAHAIE
****** tu la kiffe toi toi brigitte!! Je suis sur que tu ecoute vraiment RMC à partir de 14h ha ha!!
Mdr non après le GG je coupe!t'as jamais écouté une émission où un blédard intervenait pour raconter son histoire ?
D
Mdr non après le GG je coupe!
Il y e a qui bosse l'après midi ! : D; )
Oui mais bon il va etre 2h la
et rien n'y fait!! Oui j'ai tot etaint, télé et tout cela. Juste mon ipad la pour bladi, mais c'est tout
par contre du bruit autour, il me faudrais des boul quies!
J'ai PAS la radio là!! J'ai rien d'ailleurs ******....va rallumer ta radio là
peut être que tu seras ravie d'écouter ses conseils
J'ai PAS la radio là!! J'ai rien d'ailleurs ******....
vivement que je retrouve ses conseils si instructifs alors! tu m'en fait un resume dit? mdr
mechant va!!non je peux pas désolé
Oui la musique douce en effet c'est le topje dors jamais avant 2h du mat, même si je dois me reveiller à 8H le lendemain rien à faire j'ai tout essayé.
j'ai des boules quies en cire et c'est top, t'entends rien avec ça, juste ton coeur.
défois, j'écoute de la musique douce et ça m'aide à dormir
mechant va!!
tu n'es meme pas solidaire avec moi coupée du monde
Salam à vous tous,
****** cela vous arrive-t-il de bien galérer pour vous endormir?
C'est mon cas là actuellement
J'accepte toutes vos méthodes pour y remedier!
Dans l'ATTENTE de vous lire ; )
Loulou
J'ai pas de coran la à porté de mainmet toi tu coran et ferme lé zieuuuuuuu
je confirme ! même quand je dors je réfléchis c'est grave doc?les gens intelligents se couchent tard selon une étude ==> pas de souci a ce niveau lal lol
http://www.assabile.com/Kuwait/mishary-rashid-alafasy/mishary-rashid-alafasy-1.htmJ'ai pas de coran la à porté de main
Tu t'endort comme cela tous les soirs?
je confirme ! même quand je dors je réfléchis c'est grave doc?
J'ai pas mes écouteurs dommage
tu fais quoi mido demain matin?bon demain vous allez pas me croire mais je me réveille à 6h20
allez il est temps que je fasse mes 4h de sommeil à la japonaise
tu fais quoi mido demain matin?
Bonne nuit à toi, et bon courage ;-)c'est les fêtes !
qui dit fêtes dit tourisme florissant !
donc je dois faire les métros
bonne nuit