Qui regardait ? quel souvenir en avait vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE me souviens de "et les chaussettes !! et les chaussettes à petit pois "
pas de pitié pour les croissants
bioman,premiers baisers ,les musclés
ta oublier !!
"Et mes chaussettes, rouge et jaune a ptit pois ! et mes chaussettes, rouge et jaune a ptit pois"
Ah oui!!!!! rouge et jaune, t'es plus calée que moi en club Dorothée
je suis assez bien calée en dessins animés tout court !! ben quoi ?? 35 ans je regardes encore !! là par exemple je regardes les mini justiciers sur teletoon + : D
Le 11/11/11 à 11h11 , Marou regarde un dessin animé sur télétoon + , c'est donc ça le début de la fin du monde
Ca raconte quoi les mini justiciers?
De trop bon souvenir
et tout ca arreté a cause de segolene royale :
c'est une équipe d'amis :
ya gros loup, greg (un cochon), ptit louis (une souris), dédé (un chien), jimmy (singe) etc ....
c'est des aventures en fait du type titeuf
PS : ya un deuxième épisode qui commençe !! mattes
ta oublier !!
"Et mes chaussettes, rouge et jaune a ptit pois ! et mes chaussettes, rouge et jaune a ptit pois"
: D
Au matin pour nous faire reveillé moi mon frère et ma soeur, ma mère augmentait le son de la télé... Dès qu'on entendait le générique du club Dorothée on détallaient dans les escaliers comme des apaches affamés :-D
On se battait souvent pour avoir la meilleure place.
Mes meilleurs souvenir. Les générique funky de l'époque
San Kukaï
Générique - San Ku Kai (1979) - YouTube
Ulysse 31
Ulysse 31 Revient - générique B - YouTube
Et aussi Goldorak, Albator, Ken le survivant, Capitaine Flam, Le collège foufoufou, Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiaque etc...
C'était le vrai bonheur.
D'ailleurs chaque année pour les nostalgiques ils organisent à Paris dans un ciné les retransmissions des meilleurs dessins animés, mangas des années 80
Moi je regardais mais vite fait j'étais pas trop fan de ses dessins animés
Par contre comme une ***** si j'arrivais au moment où ils faisaient défilé les noms des anniversaires là je restais scotché comme une ***** pour voir apparaitre mon nom 0_0
Non je téléphonais pas justement loolXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D Pourquoi ta téléphoner oula ta cru que club dorothée c'était madame soleil ?? : D
Non je téléphonais pas justement lool
D'où le fais que j'étais vraiment ***** !!!!! :eeek:
Mais je me disais tjs peut etre quelqu'un ds ma famille m'a fait une suprise !! Genre on est du genre à se faire des "surprises" :t:
Je sais meme pas comment ca s'appelait lol mais ouai c'était ca surtt qui me scotchédonc tu regardais juste pour le "fil d'ariane" pour voir si ton prénom allait défiler ?? baaaaaaaaaaaz : D ! m'en fiché moi !!
PS : ya bob l'éponge là sur nickelodeon !! (j'adores : D)
Je sais meme pas comment ca s'appelait lol mais ouai c'était ca surtt qui me scotché
Moi je faisais parti de l'autre bande : cats eyes, animaux de quat'sous, princesse sarah :lo:, les malheurs de sophie, il était une fois la vie, les mystérieuses cités d'or
Tt ce qui était DBZ, jeanne et serge et cie j'aimais pas
PS: moi ils sont scotché sur les clips !! Je sais pas c'est quoi ces gosses !!!!
ça c'était avec mon frère !!
Moi c'était ça :
Bouba (il le repasse sur tiji le soir pour le grand bonheur de marou )
bouba, le petit ourson, - YouTube
Tom Sawyer (il le repasse sur canal J)
Tom Sawyer - générique - YouTube
Maya l'abeille
Maya l'Abeille * French Opening - YouTube
Casimir
La chanson de CASIMIR - YouTube
Candy, rémi sans famille, etc ...
Ca, c'était l'ancienne partie. Avant les da du style dbz.
J'ai connu et apprécié les deux.
Mystérieuses cités d'or, que du bonheur !
il y avait aussi "les mondes engloutis".
(maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je me suis pas réécouté "la chanson les pirates"
Dailymotion - Les Mondes Engloutis (Danse Des Pirates) - une vidéo Musique )
ta oublier !!
Souvenirs!!! j'étais fana des mini-stars ...Ca, c'était l'ancienne partie. Avant les da du style dbz.
J'ai connu et apprécié les deux.
J'ai encore un petit vinyl avec les génériques de tom sayer, bouba, et d'autres...
Mystérieuses cités d'or, que du bonheur !
il y avait aussi "les mondes engloutis".
(maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je me suis pas réécouté "la chanson les pirates"
Dailymotion - Les Mondes Engloutis (Danse Des Pirates) - une vidéo Musique )
On reconnait les adeptes loool
Ma chanson préfèrée était les neiges de l'himalaya
Ola j'ai oublié de répondre .Club dorothée c'était super on avait le droit à plein de dessin animés et séries inoubliablesQui regardait ? quel souvenir en avait vous ?