Club Sahara au Maroc, l'arnaque du siécle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début

laviestbel

... Au soleil
Actuellement, au Maroc sont remis des prix par le Club Sahara:

Pour une adhésion de 2000 euros, Club Sahara vous permet de réserver à -50% jusqu’à quatre semaines par an, pendant 25 ans ( ENORME!!!) dans une résidence recommandée par le Club Sahara et dans celles appartenant au réseau Access Exchange Network.

qui connait?
est ce une arnaque?

Si je faisais de la pub, j'aurai choisi un autre titre, tu ne crois pas?

Je pose Juste une question, je me renseigne, vu qu'apparemment mes parents viennent de gagner le gros lot !!!

Si je faisais de la pub, j'aurai choisi un autre titre, tu ne crois pas?

Je pose Juste une question, je me renseigne, vu qu'apparemment mes parents viennent de gagner le gros lot !!!

Nan je dis ça parce que sur leur site aucune trace de -50%

Sinon je me méfie en général de tout ce qui vient du Maroc,en cas de pépin la justice là bas c'est la jungle

pour info, c'était bel et bien un arnaque

mes parents se sont fait allégés de 200euros, ce qui est un moindre mal vu ce que club sahara leur demandait à la base (2000 euros)

Bonsoir,

Ils m'on contacté dernièrement et ils m'ont -soit disant- "fait gagner" deux nuits à un hotel 5*, plus un super lot, un tarif d'abonnement très réduit pour devenir membre au club et bénéficier de ses avantages (exemple : 7 jours en turkie a 2700 DH ).

Bref, je suis tellement confus et incapable de prouver qu'il s'agit d'une arnaque ou pas car -si c'est une arnaque- ils auraient bien investir leurs moyens (humains, communication, site, catalogues ...) pour réussir un vrai projet.

Cependant pas mal de choses ont attiré mon attantion:

- site internet avec un contact marocain alors qu'ils disent que c'est étranger
- Les entreprises se contentent d'afficher la patente à l'accueil alors qu'ils affichent l'IF et le RC en plus (s'il sont de vrais)
- Ils n'ont pas présenter une carte visite/document illustrant leurs identités ou celles de leurs entreprise.
S'il s'agit d'une entreprise Anglo-saxon comme ils affirment, il auraient du avoir comme nom "Sahara club" et non "Club sahara"

Donc voila le résumé de mon vécu avec Club sahara.

Cordialement,

Retour