CM 2014 : Les résultats de la zone Afrique pour samedi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrani60
  • Date de début Date de début
Samedi 9 juin 2012

Groupe F : à Blantyre, Malawi 1-1 Nigeria
Groupe A : à Gaborone, Botswana 1-1 Afrique du Sud
Groupe D : à Ndola, Zambie 1-0 Ghana
Groupe E : à Libreville, Gabon 1-0 Burkina Faso
Groupe E : à Pointe Noire, Congo 1-0 Niger
Groupe J : à Kampala, Ouganda 1-1 Sénégal
Groupe B : à Praia, Cap-Vert 1-2 Tunisie
Groupe B : à Malabo, Guinée Équatoriale 2-2 Sierra Leone
Groupe F : à Windhoek, Namibie 1-0 Kenya
Groupe C : à Marrakech, Maroc 2-2 Côte d'Ivoire

Dimanche 10 juin 2012

Groupe D : à Maseru, Lesotho - Soudan
Groupe G : à Maputo, Mozambique - Zimbabwe
Groupe H : à Kigali, Rwanda - Bénin
Groupe I : à Kinshasa, RD Congo - Togo
Groupe A : à Addis Abeba, Ethiopie - République centrafricaine
Groupe C : à Dar Es Salaam, Tanzanie - Gambie
Groupe J : à Monrovia, Libéria - Angola
Groupe G : à Conakry, Guinée - Egypte
Groupe I : à Sfax, Libye - Cameroun
Groupe H : à Ouagadougou, Mali - Algérie

Très heureux du retour de l'Egypte, finalement, cette grande nation ne se sera pas éclipsée très longtemps.
Quant on voit ce que fait le Libye, ils ont de bonne raison de regretter de ne pouvoir abriter la can2013.

Très heureux du retour de l'Egypte, finalement, cette grande nation ne se sera pas éclipsée très longtemps.
Quant on voit ce que fait le Libye, ils ont de bonne raison de regretter de ne pouvoir abriter la can2013.

Egypte, Lybie deux pays instables au niveau politique, pas de ligue locale et pourtant ils se battent pour l'honneur de leur pays!

Bizarre la prestation de Maroc et Dzair

La Tunisie ira au second tour vu son groupe prenable quand même

Egypte, Lybie deux pays instables au niveau politique, pas de ligue locale et pourtant ils se battent pour l'honneur de leur pays!

Bizarre la prestation de Maroc et Dzair

La Tunisie ira au second tour vu son groupe prenable quand même

le maroc a fait match null contre la gambie à cause d'un arbitre camerounais.
Le maroc a fait match null 2-2 contre une grande equipe de cote d'ivoire (15 ieme mondiale)
vous voulez quoi de plus.

On a jamais presque gagné le cameroon , nigeria ... chez nous ou chez eux ou n'importe ou,

On est faible devant l'afrique noire . On est forts contre le reste du monde.

le maroc a fait match null contre la gambie à cause d'un arbitre camerounais.
Le maroc a fait match null 2-2 contre une grande equipe de cote d'ivoire (15 ieme mondiale)
vous voulez quoi de plus.

On a jamais presque gagné le cameroon , nigeria ... chez nous ou chez eux ou n'importe ou,

On est faible devant l'afrique noire . On est forts contre le reste du monde.
Je ne partage pas ton idée, faut pas souvent se cacher derrière l'arbitrage maison (une habitude africaine pure depuis 30ans), l'arbitrage peux être pour où contre, ok y avait un peno valide pour Salhi mais on a encaissé un but bête (faute défensive + amateurisme de Lmyaghri ), c'est le match où faut mettre un 3-1 au minimum

le match hier est équitable, score logique vu la puissance de l'adversaire, on aurait au moins avoir 4pts si y avait une victoire contre la Gambie

Egypte bat la guinée 3 a 2 dans un match de folie,tout c'est jouer a la 90è minutes et a l’extérieur si ouplé.
Egypte est la 1ère nation de foot en Afrique avec 7 titres de CAN dont 3 d'affilée, même après une élimination de la CAN 2012 et veilleissement de Team d'Al ahly, elle revient de loin encore après 6 mois d'absence dans une situation politique instable et une ligue locale suspendue
Une grande nation reste une grande nation surtout leur joueurs sont connus par une fièvre de nationalisme de mouiller le maillot et défendre le drapeau.

NB : Public guinéen a envahi le terrain après le 3ème but égyptien, doublée du renard Abu Treka :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=dlZCuXc3O4M&feature=player_embedded#t=64s

Je ne partage pas ton idée, faut pas souvent se cacher derrière l'arbitrage maison (une habitude africaine pure depuis 30ans), l'arbitrage peux être pour où contre, ok y avait un peno valide pour Salhi mais on a encaissé un but bête (faute défensive + amateurisme de Lmyaghri ), c'est le match où faut mettre un 3-1 au minimum

le match hier est équitable, score logique vu la puissance de l'adversaire, on aurait au moins avoir 4pts si y avait une victoire contre la Gambie

A sa7bi on critique trop .

tu preferes obliger les joueurs marocains à marquer bequcoup plus pour prendre en compte la marge à l'arbitre ....

Je n'en reviens pas,

pourquoi personne ne critique Belkhayat le membre marocain de la fifa je precise, ça fait 30 ans qu 'il est dans ce poste .

sors moi le maroc de l'afrqiue et je te promets ce que tu veux ;-)

A sa7bi on critique trop .

tu preferes obliger les joueurs marocains à marquer bequcoup plus pour prendre en compte la marge à l'arbitre ....

Je n'en reviens pas,

pourquoi personne ne critique Belkhayat le membre marocain de la fifa je precise, ça fait 30 ans qu 'il est dans ce poste .

sors moi le maroc de l'afrqiue et je te promets ce que tu veux ;-)

-1-Personne ne critique (trop), on dit une vérité qui dérange que le Maroc est en tunnel depuis l'arrivée de ce Mercenaire Mr 250 brika, la CAN est une preuve, reste qu'il ne élimine de la course mondiale ce qui est fort probable

2- En Afrique faut s'attendre au pire depuis 40ans c'est comme ça, le Maroc s'il avait une bonne équipe on pourrait écraser cette équipe inexistente en foot africain par 4-0, 3-1 minimum mais on n'a ni coach ni Team ni préparation en afrique noire

-Tu ne peux pas sortir de l’Afrique lol, le Maroc est un pays qui fait partie de l'Afrique, du monde arabe aussi ceci est un destin, notre histoire footbalistique faut la bâtir en Afrique, en confrontant les africains noires.

Même si le Maroc jouera en Europe, amerique du sud, il n'aura pas la chance de se qualifier plus que dans notre continent.

-1-Personne ne critique (trop), on dit une vérité qui dérange que le Maroc est en tunnel depuis l'arrivée de ce Mercenaire Mr 250 brika, la CAN est une preuve, reste qu'il ne élimine de la course mondiale ce qui est fort probable

2- En Afrique faut s'attendre au pire depuis 40ans c'est comme ça, le Maroc s'il avait une bonne équipe on pourrait écraser cette équipe inexistente en foot africain par 4-0, 3-1 minimum mais on n'a ni coach ni Team ni préparation en afrique noire

-Tu ne peux pas sortir de l’Afrique lol, le Maroc est un pays qui fait partie de l'Afrique, du monde arabe aussi ceci est un destin, notre histoire footbalistique faut la bâtir en Afrique, en confrontant les africains noires.

Même si le Maroc jouera en Europe, amerique du sud, il n'aura pas la chance de se qualifier plus que dans notre continent.

tu sauras monter une equipe toi qui gagnerait la gambie 4-0

A sa7bi ch7al diyal al hadra waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

Moi j'ai trouvé que le maroc a fait deux beaux matchs

Egypte est la 1ère nation de foot en Afrique avec 7 titres de CAN dont 3 d'affilée, même après une élimination de la CAN 2012 et veilleissement de Team d'Al ahly, elle revient de loin encore après 6 mois d'absence dans une situation politique instable et une ligue locale suspendue
Une grande nation reste une grande nation surtout leur joueurs sont connus par une fièvre de nationalisme de mouiller le maillot et défendre le drapeau.

NB : Public guinéen a envahi le terrain après le 3ème but égyptien, doublée du renard Abu Treka :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=dlZCuXc3O4M&feature=player_embedded#t=64s

Au niveau local l’Égypte reste la meilleur équipe ARABE,mais pas africaine qui et le Ghana, l’Égypte et incapable de se qualifier pour une CM,elle a participer 1 fois en 1990 en Italie.

Le Ghana lui et arrivé en quart de finale CM,avec leur sélectionneur américain l’Égypte va peut être aller loin au second tour mais pas de qualification a la CM.

Les MA,DZ,TN(on toujours de la chance dans les tirages de poule) sont des danseuses oriental sur le terrain.

Retour