Cmb de temps on doit attendre??!!...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azriwiya
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,
y a un truc que je comprends pas, j ai lu plusieurs fois sur le forum " il faut attendre, ne demandez surtout rien à l'ambassade, pas d'email, pas d'appel, rien du tout il faut être patient " je comprends pas prq on nous demande de ne pas déranger les agents .. au contraire khasna nberztouhoum ou n3awdou bach iserbiw dwassa dialna, imma l'accord oulla refus, ou ch7al hiya ga3.. Allah li kayerze9 ljami3 soit au maroc soit au canada.. oulla la?
Qu est ce que vous pensez?

rah dakchi khasso lwa9t + bnadem bezaf + meli tadewez VM rah tatemchi la france bach idiro traitement de dossier donc ma3andhom bach inef3ok madam mawsalhomch un OK man la france ;)

c'est mon 33 mois d'attente,mon intermédiaire m'informait que le traitement de mon dossier ne commencera qu'en debut 2011.alors j'obtiendrais mon visa le debut 2012.imaginons un delai d attente allant de 2007 à 2012.c'est une vie deja perdu et raté.à vrai dire,un gros fiasco,j'ai la conviction que j'étais né pour souffrir,pourtant j'attends plus rien du présent ni du futur.bon courage

Retour