Coach de vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
perso cela m'a enorment aidé dans le sens où ca m'apporte de nouvel piste de reflexion et des reperes
surtout au debut de mon cheminement personnel
j'aurai aimé connaitre le developpement personnel bien avant ....

perso cela m'a enorment aidé dans le sens où ca m'apporte de nouvel piste de reflexion et des reperes
surtout au debut de mon cheminement personnel
j'aurai aimé connaitre le developpement personnel bien avant ....

Pareil pour moi
J'ai réalisé pas mal de choses grâce à ce genre de vidéos
Ça m'a encouragée à ne plus suivre cette société de moutons

salam

pas besoin de suivre un coach pour pouvoir suivre ce qui nous semble le mieux et pas faire comme tout le monde...rien qu'en observant les autres, c'est une voie que je ne veux pas suivre...

salam

pas besoin de suivre un coach pour pouvoir suivre ce qui nous semble le mieux et pas faire comme tout le monde...rien qu'en observant les autres, c'est une voie que je ne veux pas suivre...

Certaines personnes en ont besoin
Manque d'estime de soi , manque de confiance en soi ....

En général pour booster leur confiance en eux les gens étalent leurs vies sur les réseaux sociaux pour récolter des likes.

Cela ne m'a jamais intéressée.

En revanche faire une introspection sur soi-même pour mieux appréhender le monde m'intéresse beaucoup.

Certaines personnes en ont besoin
Manque d'estime de soi , manque de confiance en soi ....

En général pour booster leur confiance en eux les gens étalent leurs vies sur les réseaux sociaux pour récolter des likes.

Cela ne m'a jamais intéressée.

En revanche faire une introspection sur soi-même pour mieux appréhender le monde m'intéresse beaucoup.

salam

moi aussi je manque d'estime et de confiance en moi...mais je sais la voie que je veux suivre, hamdoulillah!

et comme je te dis il faut savoir s'en ficher ....

salam

moi aussi je manque d'estime et de confiance en moi...mais je sais la voie que je veux suivre, hamdoulillah!

et comme je te dis il faut savoir s'en ficher ....

Oui parce que tu connais la voie que tu veux suivre.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Parfois on a besoin d'aller chercher ça dans notre inconscient.

Le gars il titre sa vidéo "arnaque" et à 1 minute 10 il essaie de refourguer des genouillères, il est culotté
Placement de produit, il n’oblige personne et ne dit pas non plus qu’avec il peut faire des merveilles 😂.

Toujours mieux que le coach qui te vend des pdf à 150 euros

Retour