Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un piège à c**s,et une pompe à fricsSalam
Que pensez-vous des coachs de vie ?
Personnellement j'aime beaucoup Franck Nicolas.
encore un piège à c**s,et une pompe à frics
C'est vrais maintenant tu as des coachs pour tout,des coachs sexuelle,des coachs pour t'habiller,des coachs pour te laver,boire du café,faire le ménage,la cuisine,conduire,dormir,parler,élever tes enfants tu as même des coachs du terrorisme
salam
j'aime bien ceux qui parle de l'Islam avec...
perso cela m'a enorment aidé dans le sens où ca m'apporte de nouvel piste de reflexion et des reperes
surtout au debut de mon cheminement personnel
j'aurai aimé connaitre le developpement personnel bien avant ....
salam
pas besoin de suivre un coach pour pouvoir suivre ce qui nous semble le mieux et pas faire comme tout le monde...rien qu'en observant les autres, c'est une voie que je ne veux pas suivre...
Certaines personnes en ont besoin
Manque d'estime de soi , manque de confiance en soi ....
En général pour booster leur confiance en eux les gens étalent leurs vies sur les réseaux sociaux pour récolter des likes.
Cela ne m'a jamais intéressée.
En revanche faire une introspection sur soi-même pour mieux appréhender le monde m'intéresse beaucoup.
salam
moi aussi je manque d'estime et de confiance en moi...mais je sais la voie que je veux suivre, hamdoulillah!
et comme je te dis il faut savoir s'en ficher ....
Oui parce que tu connais la voie que tu veux suivre.
Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Parfois on a besoin d'aller chercher ça dans notre inconscient.
salam
je comprends...
j'espère que tu trouvera ta voie, une bonne voie, inchALLAH!
Le gars il titre sa vidéo "arnaque" et à 1 minute 10 il essaie de refourguer des genouillères, il est culotté
Placement de produit, il n’oblige personne et ne dit pas non plus qu’avec il peut faire des merveillesLe gars il titre sa vidéo "arnaque" et à 1 minute 10 il essaie de refourguer des genouillères, il est culotté