coaching de l'amour

Petite_Mina

Inclassable
VIB
quand on voit certains posts, certaines histoires désespérées et desesperantes de jeunes gens, on a envie de les aider. alors je crée ce post coaching de l'amour. Forte d'une expérience solide et attestée et avec l'aide de mon conseiller alias 24, nous saurons vous apporter conseils et aides gratuitement pour aider nos frères et nos soeurs....

quand on voit certains posts, certaines histoires désespérées et desesperantes de jeunes gens, on a envie de les aider. alors je crée ce post coaching de l'amour. Forte d'une expérience solide et attestée et avec l'aide de mon conseiller alias 24, nous saurons vous apporter conseils et aides gratuitement pour aider nos frères et nos soeurs....

Super :rouge:

mon probleme :

J'aime pas les crevettes mais elles m'aiment je le sais et jpeux pas choisir l'une des 20 je les aimes meme pas toutes donc que ferais je help help sos 911 je suis perdu suis-je normal? :(

Super :rouge:

mon probleme :

J'aime pas les crevettes mais elles m'aiment je le sais et jpeux pas choisir l'une des 20 je les aimes meme pas toutes donc que ferais je help help sos 911 je suis perdu suis-je normal?

alors, on va essayer d'analyser ça, les crevettes étant les éboueurs de la mer, je comprends pourquoi tu n'aimes pas... passe aux moules, c'est divin :D

alors, on va essayer d'analyser ça, les crevettes étant les éboueurs de la mer, je comprends pourquoi tu n'aimes pas... passe aux moules, c'est divin :D

je sais pas... les moules ça me dis rien ..... je sais pas........help.......ça m'aide pas... au secours ......je sais pas comment leurs dire que je les aimes pas sans les blesser ....... ne me jugez pas je veux des vrai solutions :(

je sais pas... les moules ça me dis rien ..... je sais pas........help.......ça m'aide pas... au secours ......je sais pas comment leurs dire que je les aimes pas sans les blesser .......:(

dis leur qu'elles sont trop bien pour toi, qu'elles méritent mieux. verse une larme et pars sans te retourner, ça marche à tous les coups...

chui une vrai brute c na rien avoir avec mes orgines ché pas chui duuuuuuuuure avec un caracteeere trooo complex, malgré ke chui un gros sentimentale mais...... :(

help!

je n ai toujours pas trouver l amour de ma vie
qu est ce qui cloche chez moi ?
je fais appel à vous:D

et bien je dirai que je vais demander à mon assistant alias, quand il aura fini d'écrire des sottises.... mais je dirai qu'il ne faut pas chercher, on tombe dessus par hasard heureux.... et je ne m'inquiète pas pour vous, votre regard peut en faire chavirer plus d'un....

chui une vrai brute c na rien avoir avec mes orgines ché pas chui duuuuuuuuure avec un caracteeere trooo complex, malgré ke chui un gros sentimentale mais...... :(

help!

alors je te conseille de faire de l'escrime pour exorciser ta brutalité et fais du pâtinage artistique pour accepter ta féminité.... et laisse toi aller, arrete de tout vouloir controler...

moi j'aime pas les tomates :rouge:

msn marche très bien, et même par texto ou envoie un intermédiaire...

ça se voit que tu comprends ce que j'endure :( j'aime le rose sur elles ça va tres bien sur elles mais j'éprouve aucun sentiments à elles je veux essayer de les aimer tu me suggere quoi et surtout ne me dis pas chouafa et shor j'ai deja essayé ça marche pas :(

ça se voit que tu comprends ce que j'endure :( j'aime le rose sur elles ça va tres bien sur elles mais j'éprouve aucun sentiments à elles je veux essayer de les aimer tu me suggere quoi et surtout ne me dis pas chouafa et shor j'ai deja essayé ça marche pas :(

il ne faut pas se forcer... alors t'en prends une, tu la coupes en petits morceaux
tu l'integres à un autre plat, et chaque jour tu augmentes la part des crevettes... pour ne manger que ça, tu en deviendras addict...

Moi jai un pti souci psychologik avec les filles en ce moment.

Au départ je suis intérréssé par une fille.
Au fur et à mesure du temps ki passe, au moment ou je sens ke c reciprok du coté de cette fille, jai du mal à enchainer et lhistoire sarrete la.
c assez frustrant.
Keske ten pense la coach de lamour??

:ro uge: moi jveux pas de solution pour en manger , ça n'a aucun gout !!!

Bah je peux comprendre que tu aimes pas les toma toz vu qu'elles ont trop timides ça gache tout c'est vrai :( mais si tu apprends o els connaitres tu changeras d'avis un jour c une question de temps et discussion provoque les .. .courage :(

Moi jai un pti souci psychologik avec les filles en ce moment.

Au départ je suis intérréssé par une fille.
Au fur et à mesure du temps ki passe, au moment ou je sens ke c reciprok du coté de cette fille, jai du mal à enchainer et lhistoire sarrete la.
c assez frustrant.
Keske ten pense la coach de lamour??

j'en pense que tu vis l'amour comme un jeu. et que l'objet de l'amour ne compte pas... c'est la séduction qui te plait... alors que l'amour se construit.

Bah je peux comprendre que tu aimes pas les toma toz vu qu'elles ont trop timides ça gache tout c'est vrai :--( mais si tu apprends o els connaitres tu changeras d'avis un jour c une question de temps et discussion provoque les .. .courage :-(

courage à nous :( ! inchaAllah un jour ça sera mes namoureuses :rouge::-D

j'en pense que tu vis l'amour comme un jeu. et que l'objet de l'amour ne compte pas... c'est la séduction qui te plait... alors que l'amour se construit.

Tous le monde aime séduire et ya un décalage entre l'amour et la seduction.
Jpense ke je ne prend pas l'amour comme un jeu, au contraire.
Si je nenchaine pas avec cette fille c peut etre kau niveau du feeling avec elle, il nya kune histoire de seduction et pas un pti truc ki fait la difference et ki pourrait entamer une relation.
Keske ten pense.

Retour