Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde
je cherche la signification des inisales co.ca .co.la merci d'avance
C'est pas un sigle, ça vient juste du fait qu'à l'époque il y avait de la coke dedans.
http://www.google.fr/imgres?q=coca+...0&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1366&bih=651
Je sais pas comment mettre les images donc voici le lien
sa fait peur
Je suis pas expert dans les qualigraphies pour juger si oui ou non il y a écrit sa moi je li :
L mohad l meka mais bon j'attends un avis d'expert
exactement ils voient des sionistes partout, des francs maçons partout, des comploteurs partout !!C'est des conneries que les gens ont inventé pour qu'on achete pas Coca Cola .
exactement ils voient des sionistes partout, des francs maçons partout, des comploteurs partout !!
ca fait partie des raisons pour lesquels , on rit de nous
Ils font pitié
( 20 canettes de coca cola bien fraiche )
tu sais que si tu regarde un billet de 5 euros la nuit un soir de pleine lune , tu peux voir l'hologramme , qui se change en '' l'islam est la verite '' ?
tu sais que si tu regarde un billet de 5 euros la nuit un soir de pleine lune , tu peux voir l'hologramme , qui se change en '' l'islam est la verite '' ?
oooh c'est pas vrai
dis wallah /QUOTE]
non , ça , c'est vrai mais ça dépend de la confession dont tu fais parti ... par exemple moi je lis les soirs de pleine lunes :
"l'islam est la vérité , échange ce billet de 5 , contre 5 Dirham ..."
je crois que on veut me rouler par ce que je suis athée ... :
moi les soirs de pleine lune , je lis fils , ta religion c'est another dollar
pourquoi y'en a plus ? meme quand on prend pas du zéro ?
Toxico va !
En tout cas quand on sait que dans les astuces de système D le coca cola est utilisé pour déboucher les éviers, j'aimerais pas voir ce que ça fait aux intestins...