cochon halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
merci pr le lien mais le titre est raccoleur un peu...j'ai cru qu'ils avaient inventé un porc hallal....et si tu te poses la question...au cas où sob7alla8.... non j'attends pas la production de ce produit mais par contre je suis bien contente des fines tranches de blanc de poulets fleury michon hallal....c'est vraiment dommage que ns autres musulmans n'avons pas réussi à relever ce défi et laissons ce marché du hallal aux autres qd ils auraient pu enrichir la communauté.

c'est vraiment dommage que ns autres musulmans n'avons pas réussi à relever ce défi et laissons ce marché du hallal aux autres qd ils auraient pu enrichir la communauté.

Je suis tout à fait d'acord avec toi, y'a un gros business à se faire avec le hallal , tant meux pour nous car, on a le choix, mais ces les autres qui s'enrichissent

Voilà un courrier que je viens de recevoir :fou:

Sujet : Comment boycotter le hallal ?

A faire dans les grandes surfaces
> "Voila une idée qu'elle est bonne"
>
>
> comment boycotter le "hallal"
>
> Et comment ! > >
> > Demain, je vais à Auchan et à Carrefour !
>
>
>
> > J'étais au supermarché et je suis tombé sur un rayon hallal. Ou va t'ont
> maintenant dans notre belle France. Les musulmans ne veulent pas vivre comme
> nous.
> >
> > Pour que les supermarchés suppriment cette saloperie des rayons faites comme
> moi.
> >
> > Dans le rayon charcuterie, prenez quelques saucissons, du jambon, tout ce qui
> touche a la charcuterie "pur porc" et allez les mélanger avec les produits
> hallal.
>
>
> Ça marche. J'ai vu une mouker s'éloigner en courant quand elle s'est aperçu du
> produit qu'elle avait mis dans son chariot.......
> >
> > Ainsi nous contribuerons tous, a notre niveau, de marquer notre réprobation a
> l'envahissement de notre pays.
>
>
>
> > Allons enfants de la patrie, faisons bouffer du Ralouf a tous ces arabes, sa
> va bien finir par les calmer, si la résistance s'organise ......sans bruit,
> elle sera efficace !!!

>
>
>
> Et comment ! > >
>
>
>
> nous.
> >
> > Pour que les supermarchés suppriment cette saloperie des rayons faites comme
> moi.
> >
> > Dans le rayon charcuterie, prenez quelques saucissons, du jambon, tout ce qui
> hallal.
>
>
> Ça marche. J'ai vu une mouker s'éloigner en courant quand elle s'est aperçu du
> >
> > Ainsi nous contribuerons tous, a notre niveau, de marquer notre réprobation a
>
>
>
> > Allons enfants de la patrie, faisons bouffer du Ralouf a tous ces arabes, sa
> elle sera efficace !!!

MDR je sais pas si c'est sérieux mais j'ai rigolé pour cette partie :

" Dans le rayon charcuterie, prenez quelques saucissons, du jambon, tout ce qui
> hallal. "

C'est connu quand on achète quelque chose on ne lit jamais les étiquettes, on prend et on jette dans le caddie.
Aller mangeons tous du "Ralouf" ça va nous calmer. :D

>
>
>
> Et comment ! > >
>
>
>
> nous.
> >
> moi.
> >
> hallal.
>
>
> >
>
>
>
> elle sera efficace !!!

Ils nous prennent vraiment pour des illétrés ces fachos
Qu'ils aillent faire un tour dans les écoles d'ingénieur et les grandes écoles et ils y verront plus de noms maghrébins que francais...

La personne qui a ecrit ce mail doit avoir 10 ou 15 ans, ou ne jamais avoir eu l'occasion de parler ou poser des questions a un musulman (ce qui est surement et souvent le cas)

Premierement, on ne vas pas mourrir si on touche, voire si on mange du porc. Si on se trompe et qu'on ne s'apercois pas qu'il ne s'agit pas du bon produit, manger du porc ne va pa nous tuer

De 2, Si on a acheter de la viande non hallal et qu'on s'en apercoit apres la caisse, comme bon musulman que nous sommes nous le donnerons volontier à un necessiteux et DIEU sait s'il y en a

Et enfin, je crois que nous musulman vivant en france et de surcroit etant né ici nous lisons le francais non? ce dernier point risque de posé pb pour des meres et peres ne sachant pas le francais... Pour peu de demander aux vendeurs , le probleme est reglé, vendeur qui de plus va ranger le rayon

Ils ont bien colonisé des payx entier alors qu'ils ne viennent pas s'enfarouché si des gens a couleur de peaux differente et de culture differente viennent dans leurs pays

Retour