Cocktails d'avocats sans lait

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai des avocats murs et j'ai envie d'en faire un cocktails, mais sans lait, car je n'aime pas le melange avocat lait.

Auriez vous des idées de cocktails d'avocat?

Merci
 
Bonjour,

J'ai des avocats murs et j'ai envie d'en faire un cocktails, mais sans lait, car je n'aime pas le melange avocat lait.

Auriez vous des idées de cocktails d'avocat?

Merci

Je sais pas vraiment de koi tu parles mais voila si ca peut t'aider

Avocat Flip

15 cl de jus de tomates
1 avocats
2 cl de jus de citrons
1 jaune d' oeufs
3 traits de sauce worcestershire
sel de céleri
poivre


Préparez la recette du Cocktail Avocat Flip au mixer. Mélanger les ingrédients. Saler et poivrer à volonté.
Servir dans un verre de type "tumbler". Décor: branche de céleri

ou alors :D

Cocktail d'avocat aux crevettes

5 crevettes bouquets cuites
1 avocat
mayonnaise
ketchup
tabasco
salade en décor
ciboulette hachée

Dans un *** de poule, confectionner la sauce cocktail avec la mayonnaise, le ketchup, le tabasco.
Couper l'avocat en deux, évider l'intérieur avec une cuillère à café ou une cuillère à pomme parisienne.
Mettre la chair de l'avocat dans la sauce cocktail. Bien mélanger. Verser cette préparation dans une coupe en verre. Disposer sur le dessus les crevettes décortiquées. Décorer d'une feuille de salade et de ciboulette hachée.
Deux façons pour le dressage :
Dans une coupe en verre ou dans la peau de l'avocat évidé. Pour cette dernière solution, on aura pris soin de ne pas abîmer l'avocat avec la cuillère à café en le vidant.
:D
 
j aime pas l avocat.

mais si tu n aimes pas le lait avec les fruits (moi c pareil); mets du jus d orange a la place.

perso c est ce que je fais.

mes "ml=ilk shake" je les fais avec du jus d orange.

je melange une pomme, une banane, un autre fruit et un jus de fruit. c trop bon.

quand je vais chez ma moman, elle me le fait avec du jus d ananas et au lait pour tous les autres. :rouge:
 
Retour
Haut