Code erreur msn

salem,

voilà depuis une semaine j'essais de me connecté sur msn mais impossible un code erreur apparait le 8bad001a jai essayer divers manip mais impossible de me connecté par contre avec une autre adresse c possible.

j'attend vos solutions

merci.

ralala il m'était arrivée la meme chsoe vendredi
ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas connecté
j'ai cru qu'elle était piraté hmd nan

alors j'ai tout simplement changé de mots de passe

voila ;)

Tu n'aurais pas Internet Explorer 8 sur ton PC car j'ai eu le même problème y'a pas longtemps ! Je l'ai désinstallé et tout est redevenu normal ! Sinon essaye de réinstaller MSN !

C'est vraiment bizzar quand je me connecte sur msn du boulot ca marche mais je suis aussi dans les personnes en ligne c'est a dire je me voi connecté comme si j'etai un contact je ne comprend plus rien et du pc chez moi ca ne marche pas ca m'indique le service et momenttanélent indisponible code erreur 8bad001a.

c vraiment relou

salame,
tu dois desinstaller entierement msn, puis tu netoies ton pc avec le logiciel ccleaner,et tu redemarres ton pc.A cemoment la tu re-installes une 2eme fois msn, puis lance msn ok
à+ et dit moi koi

j'ai fais ce ke tu m'as dis mais rien a faire le problème persiste en plus c bizar kan je desinstalle msn le racourci reste toujours sur le bureau.

salame, c'est normal, c'est juste un raccourcis, il suffit de le suprimer de ton ecran, et tu fais un netoyage ordinaire
le plus important c'est que tu l'effaces de ton disque dur afin que l'instalation peut fonctionner correctement.

pour que ton msn fonctionne, il faut savoir d'abord c'est quoi ton systeme d'explitation.
puis je vous ce que vous devez faire.ok

Retour