Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello,
tu veut savoir quoi?
Qui a subi une cœlioscopie et qui peut nous faire partager son expérience.
Merci
Qui a subi une cœlioscopie et qui peut nous faire partager son expérience.
Merci
oui j'ai fait de la fièvre pendant 2 jours après l'opération
pas d'infection
j'ai eu du mal à récupérer bien que on dit que c'est une opération facile, les douleurs de cicratistion se font sentir plusieurs mois après, la première semaine reste la plus douloureuse
le nombril rentre tout seule et cicatrise assez bien
Pour quelles raisons tu as fait de la fièvre sans indiscrétion???
je sais pas vraiment ils disent que c'est normal, mais moi je pense que comme j'avais été opérée en urgence et que j'avais perdue pas mal de sang mon corps à été un peu choquée et il à réagie à sa manière, de toute façon c'est 5 jours d'antibiotique obligatoire post-op infection ou pas
On a 5 litres de sang dans le corps ouille pauvre toi en urgence mais elhamdoulillah tu vas mieux tu as était courageuse ... Moi je flippe
oui ca va mieux hmd, toi c'est programmé apparemment, c'est une chirurgie exploratrice c'est ca?
Moi j'ai souffert à deux reprises la première fois 48h et la seconde fois 3 jours... Les urgences je hais ça je suis partie quand même irm plus echo... Chirurgie programmée pour sortir un kyste qui est apparemment bénin mais pas impossible qu'il y est des cellules malignes et ou cancérigènes même si le taux est faible ...
ah d'accord, il aurait pue faire une biopsie avant mais c'est vrai qu'ils préfèrent tout faire en meme temps!
tkt pas tout se passera bien, en plus tu as déjà vécue ca, c'est une plaie ces kystes, fibromes, etc...
La seule chose que tu peux avoir aprés la coelioscopie (et qui a un lien direct avec la realisation de la coelioscopie ou plutot l'insufflation de l'air et la position de Trendelenburg) ce sont des douleurs residuelles au niveau de l'epaule.
Oui moi pour une hernie inguinale !
Je suis resté une semaine à l'hosto
avec une sonde pour drainer le sang
Le retrait du tube du ventre était douloureux
mais vraiment douleureux
Après une semaine le tube se colle
à la viande du ventre
Oui moi pour une hernie inguinale !
Je suis resté une semaine à l'hosto
avec une sonde pour drainer le sang
Le retrait du tube du ventre était douloureux
mais vraiment douleureux
Après une semaine le tube se colle
à la viande du ventre
J'ai été opéré 3 fois au niveau de l'abdomen et à chaque fois le drainage post-opératoire a toujours été un peu douloureux quand on l'enlève....mais tu peux pas passer outre par contre, faut bien que celà s'évacue le mauvais sang, liquides et cochonneries...
mais de quoi vous parlez ? Elle ne va se faire opérer, elle va juste subir une coloscopie
C'est fait sous anesthésie générale, il n'y a pas de drain ou je ne sais quoi. Pourquoi vous la faites flipper avec vos opérations ?
où alors je n'ai pas compris la question initiale ?
je sais ce que c'est une coloscopie et je sais ce que c'est une coelioscopie c'est pas du tout la même chose il me semble et pas au même endroit en plus....
La seule chose que tu peux avoir aprés la coelioscopie (et qui a un lien direct avec la realisation de la coelioscopie ou plutot l'insufflation de l'air et la position de Trendelenburg) ce sont des douleurs residuelles au niveau de l'epaule.
oui c'est vrai j'ai rectifié , néanmoins ça reste bénin et il ne s'agit en aucun cas d'une opération de chirurgie "lourde"
J'ai été opéré 3 fois au niveau de l'abdomen et à chaque fois le drainage post-opératoire a toujours été un peu douloureux quand on l'enlève....mais tu peux pas passer outre par contre, faut bien que celà s'évacue le mauvais sang, liquides et cochonneries...
je sais ce que c'est une coloscopie et je sais ce que c'est une coelioscopie c'est pas du tout la même chose il me semble et pas au même endroit en plus....
Moi aussi je pensais que la coelioscopie était "bénin" , tu rentres le matin et tu repars le soir
Enfin c'est ce que je croyais aussi..ça doit dépendre des opérations
Pour ma part je suis resté 5 jours avec la poche et le bout du tube planté dans le ventre
C'était une étudiante infirmière qui n'arrivait pas à l'enlever le bout étant soudé à la chair,
elle a appelé l'infirmière en chef qui me l'a arraché d'un coup sec
Surtout que le chirurgien qu'on m'a référé à une plainte :
Dans la plainte, on apprend qu’une patiente est décédée à la suite d’une hystéroscopie diagnostique, visant à éliminer une lésion bénigne ou maligne dans la cavité utérine. Le décès survenu au lendemain de l’intervention serait attribuable à «un choc septique suite à une péritonite fécale secondaire à une perforation de l’utérus et du rectum».
Paix à son âme...
Je prends pas le risque j'ai un rendez-vous avec un autre chirurgien...