Comment faire pour peser son propre coeur ?
sans ouvrir bien sûr......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire pour peser son propre coeur ?
Bladi bien sur : D
Non je plaisante, mais si tu trouve l'astuce je reste open, parce que la moi aussi mes journées me semblent bien longues sont le boulot : (
Le cardiologue?? Bon je sais pas si c'est un sujet serieux mais je connais quelqu'un qui est décédé parce qu'il avait un gros cur, enfin trop musclé je pense... Le pauvre.
Au moins il marcheune question à propos du coeur:
quand je m'allonge en ayant mon coeur plaqué contre le matelas, je le sens très fort
c presque désagréable
ça vous arrive ?
Au moins il marche
Faut pas te focaliser dessus. Au pire, si tu as de gds doutes, tu vas chez le médecin et on te fait 1 électrocardiogramme. Histoire de te rassurer.
Bien sûr que j'ai déjà ressenti ce que tu décris Pas spécialement inquiet sur le coup. Comme je le disais c'est une histoire de concentration, tu te focalises dessus et donc forcément tes sens st plus intenses.tu as déjà fait cette expérience ?
Bien sûr que j'ai déjà ressenti ce que tu décris Pas spécialement inquiet sur le coup. Comme je le disais c'est une histoire de concentration, tu te focalises dessus et donc forcément tes sens st plus intenses.
Ya pas longtemps j suis passé par un électro pr 1 autre raison. Nickel.
Attends j vais voir ça tt de suiteje ne suis pas vraiment inquiète ça m'a juste fait bizarre sur le coup
qd poses ta tete sur l oreiller, est ce que tu entends les battements de ton coeur ?
Oui oui... il est bien là !
EDIT : tu me fais écouter mon coeur à cette heure ci
vais aller me coucher moipourquoi pas ?
vais aller me coucher moi
vais aller me recoucher moic parce que je me suis couchée que je l'ai dabord senti puis entendu :langue:
si tu arrêter de fumer du bouillon cube au poulet15h30
16h30
17h30
18h00
d'accord oublié l'histoire de coeur
comment faire pour que le temps passe plus vite ?
un cur pèse 300 g a350 grssi tu arrêter de fumer du bouillon cube au poulet
un cur pèse 300 g a350 grs
tu vie pas en couple non, alors 300 gr le jour ou tu seras amoureux ? 3kilos 500grst fou ?
tu t'auto-cites
sinon moi je veux connaitre le poid exact........
tu vie pas en couple non, alors 300 gr le jour ou tu seras amoureux ? 3kilos 500grs
ce nait pas grave , demande combien pèse un cerveau humain!Après une longue analyse de votre réponse, j'ai le regret de vous annoncer que j'ai rien compris