Bonsoir,
Voilà cela fera 2 ans en mai que je suis en couple avec mon compagnon. Jusqu'à présent nous n'avions pas envisagé sa venue en Belgique car je cherchais du travail au Maroc.
N'ayant pas trouvé nous voulions changes nos plans et demander un visa de cohabitation en mai. Nous pouvons facilement prouver notre relation et toutes les vacances passées ensemble.
Mais voilà que mon compagnon vient d'être inviter sur un projet international en Belgique en avril. Donc il sera en avril en Belgique pour 20 jours.
Du coup la question est :
Peut-on faire une demande de cohabitation en avril avec son court de visa ?
Ou
Est ce mieux kil rentre et kon refasse une demande de visa en mai?
Je cherche mais j'ai des sons de cloches differents
D'avance merci et bonne soirée
Voilà cela fera 2 ans en mai que je suis en couple avec mon compagnon. Jusqu'à présent nous n'avions pas envisagé sa venue en Belgique car je cherchais du travail au Maroc.
N'ayant pas trouvé nous voulions changes nos plans et demander un visa de cohabitation en mai. Nous pouvons facilement prouver notre relation et toutes les vacances passées ensemble.
Mais voilà que mon compagnon vient d'être inviter sur un projet international en Belgique en avril. Donc il sera en avril en Belgique pour 20 jours.
Du coup la question est :
Peut-on faire une demande de cohabitation en avril avec son court de visa ?
Ou
Est ce mieux kil rentre et kon refasse une demande de visa en mai?
Je cherche mais j'ai des sons de cloches differents
D'avance merci et bonne soirée