Cohabitation et visa d'affaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alivero818
  • Date de début Date de début
bonjour a tout le monde,
je suis ici pour une question a propos d'un amis qui a eu visa affaire du consulat française et veux cohabité avec une belge.
la question est :
est ce que cette personne aura droit a la cohabitation avec une belge ?
est ce qu'il aura ses droits pour avoir accès au travaille sur territoire belge ?

en attendant de vous lire dans le plus bref délai je vous remercie et bien a vous

bonjour a tout le monde,
je suis ici pour une question a propos d'un amis qui a eu visa affaire du consulat française et veux cohabité avec une belge.
la question est :
est ce que cette personne aura droit a la cohabitation avec une belge ?
est ce qu'il aura ses droits pour avoir accès au travaille sur territoire belge ?

en attendant de vous lire dans le plus bref délai je vous remercie et bien a vous

Bonjour avec la nouvelle législation sur l'immigration,cohabitation,mariage et regroupement familial,il y a des conditions,et les cohabitations légales,seront dorénavant soumises à enquêtes,tout comme les mariages en Belgique,il faut se renseigner auprès du service des étrangers de la commune où réside la personne belge,parce que avec un visa affaires pour la France,je ne pense pas qu'il entre dans les nouvelles conditions

lire ici il y a un dossier pdf avec un résumé de la nouvelle législation
http://www.bladi.info/282926-documentations-legislation-immigration-belgique/

sinon contacter le service des étrangers,directement,ils donneront toutes les informations,nécessaires et utiles

Retour