Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,
je cherche un bon coiffeur sur troyes, qui sache faire un bon brushing. si jamais vous avez des tuyaux , n'hésitez surtout pas.
merci
je suis sur ce sera ton premier et dernier message et post je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment
parce que peu de gens sont de troyes sur ce forum
je suis sur ce sera ton premier et dernier message et post je sais pas pourquoi j'ai un pressentiment
non parce que pour un premier message chercher un coiffeur c'est chelou
non parce que pour un premier message chercher un coiffeur c'est chelou : D
je vois pas ce qu'il y a de chelou la dedans .
mon premier message je me rappelle c'était sur la culture palestinienne et personne n'a répondu snifff alors que j'avais un oral sur ça : (
: D
tu demande pas l'adresse d'un coiffeur sur un forum en premier message
et de plus si yen avait de reconnu sa se serait su dans le coin où est implanté le coiffeur ; )
ta eu combien à l'oral : D
je l'ai passé 2 fois, la1ère fois c'était raté.. y'avait pas plus médiocre donc j'ai eu droit à un traitement de faveur et je l'ai repassé, la 2ème fois c'était excellent hamdoulah ; )
ps: ça va toi?
non seulement j'y connais un bon coiffeur mais en plus il est visagiste et passionné .. mai donne moi une raison de te donner ces coordonnées ?
parce que c'est mon premier post et parce que t'as envie d'etre gentil (ou pas) ;_)
heuuuu j'ai non j'ai pas envie dsl
sinon ya les pages jaunes