Coiffeur musulman ou de renom international ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je me suis rendue chez un coiffeur tenu par des Rebeus, super coupe, et pas cher et si je peux aider la communauté....

Par contre, ils n'acceptent que du liquide et j'ai l'impression que c'est pour blanchir de l'argent pas propre.

Gros dilemme: continuer à aller chez Franck Provost ou alimenter potentiellement des mafieux .....

Mdrrrrrrrrrrrrrr quelle déduction de fou! Énormément de magasins n'acceptent que du liquide, ça leur coûte cher d'avoir un appareil pour paiement...

Mdrr, ça fait cliché je sais mais moi jamais je n'irais me faire coiffée dans les petits salon comme celui-ci en France, trop peur qu'il me loupe et surtout j'ai l'image en tête de la fameuse tondeuse qui ne laisse que 2cm de cheveux, c'est à dire rien:malade:

Vous vous coiffez où ?

Je ne sais s'il y en a partout? moi je vais dans une chaîne qui s'appelle Tchip, bon rapport qualité prix je trouve! les pauvres coiffeuses sont tellement "exploitées" qu'elles font leur maximum pour te satisfaire de peur que tu retournes contre eux en cas de mécontentement! lol, sérieusement je suis contente de leurs services!

je paye 69€ pour une shampoing, coupe et balayage, et pour ne rien gâcher depuis l'été dernier ils font un forfait coupe enfant moins de 15ans à 15€, tu y gagnes quelques "roros", avant c'était le tarif de base à 19€ qu'ils appliquaient peu importait l'âge de l'enfant.

Retour