Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
les filles celles qui ont testées, est ce que ça vaut le coup? merci
salam
Ouai ca vaut le coup...
ou pas...
Moi quand jchui arrivé dans le salon j'etait super optimiste, du style : "ecoutez vous me faites ce qui est suceptible de bien m'allais et khlass"!
il me dit okay, il me fait tourner de la chaise a une vitesse, j'ai faillis m'envoler et il me met dos au mirroir...
- "eeeeeeuh vous pouvez quand meme me dire ce que vous allez me faire?"
- "non surprise"!
-" perso les surprises sur mes cheveux j'aime pas trop"!
-" bon jvais vous faire une coupe garcon, jvais vous mettre en rousse"
-" bon monsieur, vous etes gentil, votre barbe tréssé là est mignone aussi, mais ca va pas etre possible votre délire"!
le type serieux, jlui est dit tu mlaisses ma couleur de cheuveux tranquille et tu me coupes pas sous les epaules , il est fou lui!
ensuite il m'a dit : -"mais faites moi confiance vous avez le visage qui va avec la coupe que je vous propose, vous allez etre resplendissante en sortant du salon et blablablabla!
jlui est dit : -"ecoutes, c'est pas toi, t'as une mere elle s'apel Fatima et un pere il s'apel abdelhak..."
sont completement fada...
wa salam
mdrr comme dans nouveau look pour une nouvelle vie
salam
Ouai ca vaut le coup...
ou pas...
Moi quand jchui arrivé dans le salon j'etait super optimiste, du style : "ecoutez vous me faites ce qui est suceptible de bien m'allais et khlass"!
il me dit okay, il me fait tourner de la chaise a une vitesse, j'ai faillis m'envoler et il me met dos au mirroir...
- "eeeeeeuh vous pouvez quand meme me dire ce que vous allez me faire?"
- "non surprise"!
-" perso les surprises sur mes cheveux j'aime pas trop"!
-" bon jvais vous faire une coupe garcon, jvais vous mettre en rousse"
-" bon monsieur, vous etes gentil, votre barbe tréssé là est mignone aussi, mais ca va pas etre possible votre délire"!
le type serieux, jlui est dit tu mlaisses ma couleur de cheuveux tranquille et tu me coupes pas sous les epaules , il est fou lui!
ensuite il m'a dit : -"mais faites moi confiance vous avez le visage qui va avec la coupe que je vous propose, vous allez etre resplendissante en sortant du salon et blablablabla!
jlui est dit : -"ecoutes, c'est pas toi, t'as une mere elle s'apel Fatima et un pere il s'apel abdelhak..."
sont completement fada...
wa salam
tu ne prenais pas une grande risque, au pire quand tu sonnes à la porte, abdelhak t'ouvres et te dira avec le sourire, Samira n'est pas là, elle est chez la coiffeuse
Salam
j'ai deja essayé aussi. Je lui avait dit qu'il pouvais faire ce qu'il voulait, la couleur des méches aussi. Au final, il m'a fait un carré avec des mèches noires, rouges et blondes. l'inconvénient, il fallait assumer, mais l'avantage, étant une timide, c'était pas plus mal et on aurait pu me prendre pour une coiffeuse.
J'ai continuer le carré.
Après c'est a toi aussi de poser des limites.
salam
comment ca on aurait pu te prendre pour une coiffeuse?
wa salam
Sans prétention, parce que les couleurs allaient bien ensemble et qu'il y a généralement que les coiffeur (ses) qui tentent des couleurs pareils.
salam
aaaaah dans ce sens là...bon t'avais le truc au top quoi!
mais des meches rouges, noires et blondes j'aurai pas osé...j'ai deja fait meches blondes mais c'est tout quoi, le reste me fait peur!
wa salam
Salam
j'ai deja essayé aussi. Je lui avait dit qu'il pouvais faire ce qu'il voulait, la couleur des méches aussi. Au final, il m'a fait un carré avec des mèches noires, rouges et blondes. l'inconvénient, il fallait assumer, mais l'avantage, étant une timide, c'était pas plus mal et on aurait pu me prendre pour une coiffeuse.
J'ai continuer le carré.
Après c'est a toi aussi de poser des limites.
T'as raison d'avoir peur, parce qu'avec toutes les couleurs qui existe, du bleu, du rose...
Le mieux c'est de rester dans les tons de notre couleur, même pour éclaircir.
salam
Ouai c'est clair...faut rester dans nos tons...moi les meches blondes ca mfait pas trop peur, jchui chatain clair... imagine du rouge et noires...toi j'imagine que tu doit etre brune!
wa salam
lol un vrai cobaye, enfin le pire c'était au début pour sortir de chez moi.
Salam
Je suis chatain. Heureusement que ça poussais assez vite.
Oui timide, mais c'est vrai qu'avec cette expérience capillaire, j'ai pris un peu plus d'assurance.
Maintenant, je laisse ma couleur naturelle. Je vais chez un coiffeur visagiste, et j'en suis contente.
Je suis assez difficile enfaite. J'aime pas les coiffeurs qui veulent à tout prix te faire un masque ou te vendre des produits ou qui te parle pendant qu'il te coupe. Bon il me parle un peu, mais coupe plus qu'il parle.
salam,
les filles celles qui ont testées, est ce que ça vaut le coup? merci