coiffeuse à domicile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad258
  • Date de début Date de début
salem aleykoum les filles

avez vous déjà eu recours à une coiffeuse à domicile??
le résultat est-il le même qu'en salon?? (c'est pour une couleur)
et le prix est-il différent?

merci pour vos réponses

Oui mais c est une copine alors c est plus que pas cher, c est gratuit :D

sinon tu peux tjrs négocier ton prix et c est quand mm plus agreable que d etre en salon (mm pour tout ce qui est épilation etc)

le résultat est le même! Quand tu fais appeles à une coiffeuse à domicile, elle te demande généralement si c'est pour une coupe, couleur, brush,.... afin qu'elle puisse apporter le matière nécessaire

jsais pas je me dit j'ai peur qu'à domicile ils aient pas tous ce qui leur faut!!!
donc pour une couleur ca craint pas à domicile?

Oui le résultat est le même, et je connais une fille qui le fait si tu es interessée, elle a son brevet de coiffeuse t'inquiète, et deja une petite expérience. Et vu qu'elle n'a pas encore son entreprise de créer, et bien c'est pas cher du tout, très abordable comparé à ce qu'il se fait en salon.

Bon moi j'ai jamais essayé, je suis ma propre coiffeuse lol, mais je pense que c'est assez avantageux au niveau du prix et la qualité est la même.

Oui le résultat est le même, et je connais une fille qui le fait si tu es interessée, elle a son brevet de coiffeuse t'inquiète, et deja une petite expérience. Et vu qu'elle n'a pas encore son entreprise de créer, et bien c'est pas cher du tout, très abordable comparé à ce qu'il se fait en salon.

Bon moi j'ai jamais essayé, je suis ma propre coiffeuse lol, mais je pense que c'est assez avantageux au niveau du prix et la qualité est la même.

mais t'es dans quelle ville?

Retour