Coiffure, esthétique, comment éviter l'arnaque?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion korah
  • Date de début Date de début
bonjour à toutes!
hier après-midi petite lubie, je veux me couper les cheveux et avoir le dégradé de Gabrielle Solis qui rend aussi bien sur cheveux bouclés que sur cheveux lisses...

Je me rend donc dans un célèbre salon et comme une abrutie, alors que je vais rarement chez le coiffeur, je ne demande pas de devis!

Je précise que j'ai les cheveux bouclés et qu'ils vont jusqu'aux reins...

bref au bout d'une heure de bichonnage, shampouinnage, blablatage avec le coiffeur qui s'occupe de moi, plus achat d'un masque pour cheveux colorés très sensibilisés il me tend la facture: 116,50 euros!!!!

oula je vais mourir...
comment se fait-il que ce soit si cher?
apparemment il y a des suppléments cheveux longs!
comment vous faites? dans quels salons allez-vous?
est-ce que vous avez des bons plans pour etre bien coiffée à des prix abordables sans avoir besoin d'aller se faire massacrer chez Tchip???

si,i il m'a fait la bonne coupe...
encore que le brushing était pas "baguette" comme je l'aurais souhaité...
mais bon le prix...

Y'a plein de salon de coiffure pas très chèr...
Fallait pas aller dans un célèbre salon, en général, là bas c'est toujours très chèr.
En faite t'as fait coupe, shampoing, brushing et en rajoutant les soins dans les salons en moyenne tu payes au alentour de 40 euros.
Sinon tu peux aussi appeler des coiffeuses à domicile qui elle, sont moins chèr.

bonjour à toutes!
hier après-midi petite lubie, je veux me couper les cheveux et avoir le dégradé de Gabrielle Solis qui rend aussi bien sur cheveux bouclés que sur cheveux lisses...

Je me rend donc dans un célèbre salon et comme une abrutie, alors que je vais rarement chez le coiffeur, je ne demande pas de devis!

bref au bout d'une heure de bichonnage, shampouinnage, blablatage avec le coiffeur qui s'occupe de moi, plus achat d'un masque pour cheveux colorés très sensibilisés il me tend la facture: 116,50 euros!!!!

oula je vais mourir...
est-ce que vous avez des bons plans pour etre bien coiffée à des prix abordables sans avoir besoin d'aller se faire massacrer chez Tchip???

la dernière fois , je suis allée chez Farida B. , il me semble que j'avais payé 50€ pour shampooing + soins + coupe + brushing ( et on m'a aussi offert un shampooing) !!! ;)
et mes cheveux m'arrivaient à peu près au milieu du dos

bonjour à toutes!

oula je vais mourir...

Tchip c'est pas censez être pas cher comme salon de coiffure ?
tu dis que tu as des longs cheveux oui c'est encore plus cher dslé
sinon fallait refuser le shampoing car ça coute !!
116 euros quand même :eek:

la dernière fois , je suis allée chez Farida B. , il me semble que j'avais payé 50€ pour shampooing + soins + coupe + brushing ( et on m'a aussi offert un shampooing) !!! ;)
et mes cheveux m'arrivaient à peu près au milieu du dos

je connais je suis déjà allée
j'ai payé environ 80 euros un peu choqué
sinon pr un salon de coiffure arabe ca va pr l'accueil et la coupe
ms je trouve que c'est cher :(

Tchip c'est pas censez être pas cher comme salon de coiffure ?
tu dis que tu as des longs cheveux oui c'est encore plus cher dslé
sinon fallait refuser le shampoing car ça coute !!
116 euros quand même :eek:

Si mais sa a aussi la réputation d'être des mauvais coiffeurs...
Beaucoup y vont juste pour les retouches, couper les pointes, la frange des petits trucs et pas pour se faire une nouvelle coupe.

je connais je suis déjà allée
j'ai payé environ 80 euros un peu choqué
sinon pr un salon de coiffure arabe ca va pr l'accueil et la coupe
ms je trouve que c'est cher :-(

80€ :eeeeeeeeek: ??? t'as les cheveux bien longs alors :langue:?

c'est vrai qu'ils accueillent très bien les clients ! ils m'avaient fait une jolie coupe aussi meme si c'était pas exactement ce que jvoulais !

la prochaine fois , jvais chez la coiffeuse du hammam :D

bonjour à toutes!

oula je vais mourir...
Tchip,c'est pas cher comme salon.

80€ :eeeeeeeeek: ??? t'as les cheveux bien longs alors ?

c'est vrai qu'ils accueillent très bien les clients ! ils m'avaient fait une jolie coupe aussi meme si c'était pas exactement ce que jvoulais !

la prochaine fois , jvais chez la coiffeuse du hammam :D

oui de longs cheveux je suis passée au court ( j'ai pas trop aimé )
moi je vais aller chez des indiennes sur paris et faire l'épilation au fil je vais essayer et je vous dirai si c'est bien ou pas :D

coiffeuse du hammam connais pas !

oui de longs cheveux je suis passée au court ( j'ai pas trop aimé )
moi je vais aller chez des indiennes sur paris et faire l'épilation au fil je vais essayer et je vous dirai si c'est bien ou pas :D

coiffeuse du hammam connais pas !

t'ouvriras un post pr nous dire hein :D

bah ici à lyon , y a des coiffeuses dans certains hammams mais t'es pas obligé de rentrer au hammam pr te couper les chvx chez elles !

et y a aussi les écoles de coiffures mais ça fait un peu flipper ça lol

t'ouvriras un post pr nous dire hein

bah ici à lyon , y a des coiffeuses dans certains hammams mais t'es pas obligé de rentrer au hammam pr te couper les chvx chez elles !

et y a aussi les écoles de coiffures mais ça fait un peu flipper ça lol

tkt ;)

tu es de lyon ? ds les hammams carrément étonnant !
non les écoles de coiffure veut pas je tiens trop à mes cheveux mais c'est pas cher du tout :rolleyes:

Retour