coiffure et maquillage libanais sur lyon et alentours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
salem a toutes et à tous

je suis à la recherche d'une pro de la coiffure pour mariée et du maquillage libanais sur lyon et les environs qui puisse se déplacer à domicile

je me marie à la rentrée inchallah dans l'ain et je n'arrive pas à trouver

pourriez vous m'aider svp??G besoin d'avis et surtout de coordonnées

je vous remercie par avance.

bien cordialement

ok je vois
si tu trouves pas (je m'y connais pas trop mais j'ai l'impression que tu vas avoir du mal surtout si t'es pas en region parisienne) tu demandes à une simple professionnel de te faire un charbonneux et d'accentuer sur le blush
non?

c'est pas le but du post mais j'ai du mal à ne pas donner mon avis, je trouve pas que ça mette en valeur ce genre de maquillage :rouge:

salem a toutes et à tous

je suis à la recherche d'une pro de la coiffure pour mariée et du maquillage libanais sur lyon et les environs qui puisse se déplacer à domicile

je me marie à la rentrée inchallah dans l'ain et je n'arrive pas à trouver

pourriez vous m'aider svp??G besoin d'avis et surtout de coordonnées

je vous remercie par avance.

bien cordialement

ça à l'air pas mal : http://orienthairbeaute.com/topic1/index.html

Pas testé par contre ;-)

ça fige les traits ce maquillage ! c'est pas joli franchement ... je sais que ça sert à rien de dire ça et que tous les goûts sont dans la nature mais bon... :eek:

Moi nn plus j'aime pas
Ms tu penses que c vraiment tjs les mm personnes, parce que j'ai des doutes parfois tellement c saisissant :eeeek:

ben tu reconnais un peu les traits quand même

Imagine le pauvre mari qui a jamais vu sa femme avant le mariage et qui la voit comme ça :eek: il se dit "wawww j'ai tiré le gros lot" et le lendemain .... :D

y a pas que des cadavres a lyon

si si si

d'ailleurs je suis encore sous le choc de ce que j'ai vue samedi a hotel de ville

l'été aidant, franchement laisse tomber

c'étais cadavre sur cadavre :D

Le pire c'est que meme les belles femmes en deviennent horible a force de maquillage, de dénudages et de broshingage... :D

si si si

d'ailleurs je suis encore sous le choc de ce que j'ai vue samedi a hotel de ville

l'été aidant, franchement laisse tomber

c'étais cadavre sur cadavre : D

Le pire c'est que meme les belles femmes en deviennent horible a force de maquillage, de dénudages et de broshingage... :D

dans toutes les villes il y a des cadavres:langue:

ah ah ah des barres de rire!
vous m'avez tué
le mari il voit sa femme sans maquillage quand meme avant de se marier, en général

looool oui c clair ms bon ns on est des hagounas tu dois commencer à le savoir, il ns en faut pas bcp pr partir ds nos delires mdrrrrrrrr

j'espere que ca va toi ;)

Retour