Coiffures cheveux bouclés

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai parfois envie d'avoir l'air soignée en domptant ma crinière mais à part le chignon qui me donne mal aux tempes, je manque d'idées ...
En avez vous, des idées?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as les cheveux de quelle longueur? Et quand tu parles de boucles, c'est quel type? Gznre très serrées ou plutôt souples?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un peu plus courts que ça.
Pas le même décolleté par contre.
Dans le style, tu peux utiliser un headband pour faire la coiffure décrite dans le.premizre image étape par étape ;/

Tu as aussi la seconde image qui est une variante, tu mets un headband, u places.tes cheveux sut le côté, d'un côté tu les enroules complètement de l'autre, tu n'enroules qu'un côté.

Et enfin cette vidéo qui donne des idées pour cheveux crépus/bouclés.
 

Pièces jointes

  • coiffure-headband-cheveux-mi-longs.jpg
    coiffure-headband-cheveux-mi-longs.jpg
    68.9 KB · Affichages: 56
  • coiffure cascade boucles antique 3.jpg
    coiffure cascade boucles antique 3.jpg
    203.3 KB · Affichages: 63
A

AnvienMembre

Non connecté
Dans le style, tu peux utiliser un headband pour faire la coiffure décrite dans le.premizre image étape par étape ;/

Tu as aussi la seconde image qui est une variante, tu mets un headband, u places.tes cheveux sut le côté, d'un côté tu les enroules complètement de l'autre, tu n'enroules qu'un côté.

Et enfin cette vidéo qui donne des idées pour cheveux crépus/bouclés.
Je pense que c'est tout bêtement un headband, seuls les cheveux de devant on ee torsadés autour et le reste à été attaché en queue de cheval pour masquer le headband derrière ^^>
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu peux faire comme une mini tresse ou couette, une de chaque côté de la tête et les relier derrière par dessus les autres, c'est un grand classique, on même mettre un ruban ou deux.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je pense que c'est tout bêtement un headband, seuls les cheveux de devant on ee torsadés autour et le reste à été attaché en queue de cheval pour masquer le headband derrière ^^>
La seule chose, c'est que ces trucs tout mignons ne tiennent pas sur ma tête. Je suis expressive et je bouge beaucoup la tête ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La seule chose, c'est que ces trucs tout mignons ne tiennent pas sur ma tête. Je suis expressive et je bouge beaucoup la tête ...
Ahen fait, j'avais le même souci mais maintenant j'arrive même à faire mon sport avec...
Faut faire attention au diamètre en fait ni trop serré ni trop lâche.
 
Dernière modification par un modérateur:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    97.9 KB · Affichages: 46
  • image.jpeg
    image.jpeg
    109.3 KB · Affichages: 47
Haut