Coiffures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
VIDEO. Tuto coiffure: Comment se faire une tresse à 4 branches

http://actualite.20minutes.fr/Inter...EPR-182-[welcomemedia]--[article_politique]--

La tresse est LA coiffure par excellence que tout le monde peut réaliser en peu de temps pour un maxi-effet. La tresse la plus simple se fait avec trois branches, voici une version à peine plus compliquée, mais qui ajoutera une touche d’originalité à votre coiffure. 20 minutes en partenariat avec birchbox.fr vous indique la marche à suivre pour reproduire chez vous cette jolie natte volumineuse.
Un minimum d’accessoires
En plus d’une chevelure qui vous arrive au minimum sous les épaules, vous n’aurez besoin de rien d’autre que de deux élastiques et une paire de ciseaux (pour couper un des deux élastiques). Juste avant de commencer, vous pouvez également brosser vos cheveux pour les démêler et faciliter le tressage.

Une technique simple
Attachez vos cheveux sur la nuque avec un simple élastique. Séparez vos cheveux en 4 branches.

Prenez une mèche à une extrémité, passez-la sur la deuxième, sous la troisième, et sur la quatrième. Recommencez ce mouvement en repartant de la même extrémité et jusqu’aux pointes. Attachez enfin la tresse avec le second élastique.

Un maximum de volume

Coupez l’élastique initialement attaché sur la nuque. Desserrez les mèches en les tirant légèrement avec les doigts. Pour obtenir un look plus bohème, froissez-les délicatement avec les doigts.

mam

Je profite de ce sujet pour pousser un coup de gueule.
Les prix ont flambé d'une force, avec des techniques commerciales agressives, je vous mets un soin avec un nom markété de chez markété bien sûr elle tait le prix..tout devient payant, la moindre prestation tant est su bien qu'à la fin ça coûte un bras... Avant c'était un moment détente, maintenant, c'est j'espère que je vais pas me faire arnaquer.

Je profite de ce sujet pour pousser un coup de gueule.
Les prix ont flambé d'une force, avec des techniques commerciales agressives, je vous mets un soin avec un nom markété de chez markété bien sûr elle tait le prix..tout devient payant, la moindre prestation tant est su bien qu'à la fin ça coûte un bras... Avant c'était un moment détente, maintenant, c'est j'espère que je vais pas me faire arnaquer.

salam alaykum

J'ai pas tout comprit, excuse moi.
C'est quoi ce soin avec un nom marketé ?

VIDEO. Tuto coiffure: Comment se faire une tresse à 4 branches

http://actualite.20minutes.fr/Inter...EPR-182-[welcomemedia]--[article_politique]--

La tresse est LA coiffure par excellence que tout le monde peut réaliser en peu de temps pour un maxi-effet. La tresse la plus simple se fait avec trois branches, voici une version à peine plus compliquée, mais qui ajoutera une touche d’originalité à votre coiffure. 20 minutes en partenariat avec birchbox.fr vous indique la marche à suivre pour reproduire chez vous cette jolie natte volumineuse.
Un minimum d’accessoires

mam

Ah ouai??? tresse moi ça!!!
baldhappyface-md.png

c'est comme si elle citait la marque (probablement très connue et hors de prix)

mam
Euh non je fréquente que les salons de quartier )) je ne visais pas de marque en particulier. Aujourd'hui, ils détaillent et facturent toutes les prestations, on est plus dans un concept forfaitaire plus avantageux pour nos bourses.

Retour