Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconter les problèmes qui vous empêche d'être en couple.On doit dire quoi?
Raconter les problèmes qui vous empêche d'être en couple.
Bon faut savoirThred réservé aux discussions des célibataires involontaire H F...on l'a tous été un moment.
N'ayez pas honte. Voyons si ça marche.
Evilcrow tu t'es toujours caché derrière les riches pour justifier ton problème de célibat, alors que l'on sait tous ton problème vient d'ailleurs...Ohh je vois...... bah dans mon cas les riches sont déjà prit, trop vieux ou trop loin.........
Au moment ou vous l'avez était involontairementBon faut savoir
Tread réservé aux célibataires ou << on l'a était >>?
On est pas célibataire involontairementAu moment ou vous l'avez était involontairement
Des critères difficile à trouver qui les pousse à être seule.. ça existe aussi chez les filles. Bouge ton uq d'ici si t'es pas conserné .On est pas célibataire involontairement
C'est soit volontairement soit on a des critères illusoires
Evilcrow tu t'es toujours caché derrière les riches pour justifier ton problème de célibat, alors que l'on sait tous ton problème vient d'ailleurs...
Tu nous le montre finement en mettant des boules difforme dans ton ta petite fenêtre..Éclaire moi donc ma lanterne....... d'où vient le problème,?
Tu nous le montre finement en mettant des boules difforme dans ton ta petite fenêtre..
Ohh je vois...... bah dans mon cas les riches sont déjà prit, trop vieux ou trop loin.........
Hein? En français ça donne quoi?
Il voulais dire que tu preferes les blonds, et que malheuresement nous avons pour la plupart des cheveux noirs
Thred réservé aux discussions des célibataires involontaire H F...on l'a tous été un moment.
Bouboucha pas besoin de venir affirmé tes distances à la pré ado...tu es quand même mère et grand mère, maitre une photo d'un jeune coup avec une bouche pulpeuse ne te rajeuniera pas pour autant ...c’est quoi le but? Rencontrer des gens d’ici??
manquait plus que ça, autant attendre devant l’entrée d’un asile psychiatrique
En effet
T'inquiete surtout pas ,suffis qu'il se teint les cheveux..
Bouboucha pas besoin de venir affirmé tes distances à la pré ado...tu es quand même mère et grand mère, maitre une photo d'un jeune coup avec une bouche pulpeuse ne te rajeuniera pas pour autant ...
Thred réservé aux discussions des célibataires involontaire H F...on l'a tous été un moment.
Vous ne faites pas de distinction d'âge entre hommes, suffit d'être en bonne situation...donc faudra pas venir chialé après si ça répercute sur votre avenir...Ce sont surtout les hommes qui subissent leur célibat
Si une femme veut sortir du célibat , tkt pas c'est hyper easy
Suffit d'être belle et / ou bonne physiqment.
Vous ne faites pas de distinction d'âge entre hommes, suffit d'être en bonne situation...donc faudra pas venir chialé après si ça répercute sur votre avenir...