Coincidence ?! ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dima_Safira
  • Date de début Date de début

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola todos! :cool:

J'ai une question à vous poser : est-ce que vous croyez aux coincidences (avec une personne) ? Vous pensez que cela cache quelque chose ? ou bien c'est simplement un pur hasard et qu'il ne faut pas y croire ?

A vos claviers ;)

sincérement je crois au destin dans l'amour et j'en suis persuadé !!!

dailleurs je les vécu !!!!

trop merveilleux pour n'être que le fruit du hasard !!!

Hola todos!

J'ai une question à vous poser : est-ce que vous croyez aux coincidences (avec une personne) ? Vous pensez que cela cache quelque chose ? ou bien c'est simplement un pur hasard et qu'il ne faut pas y croire
A vos claviers

pour mon cas j'y crois pas du tout! :D

Ben si tu as compris ^^

J'ai compris le fait qu'on peut avoir les meme pensées qu'une personne mais après je ne sais pas si c'est du au hasard ou si il y a quelque chose , ma meilleure amie et moi meme avons les meme pensées au meme moments mais bon on est juste meilleures amies et je ne sais pas si c'est du au hasard ou à autre chose

Hola todos! :coo l:

J'ai une question à vous poser : est-ce que vous croyez aux coincidences (avec une personne) ? Vous pensez que cela cache quelque chose ? ou bien c'est simplement un pur hasard et qu'il ne faut pas y croire ?

A vos claviers ;)

moi aussi je me pose la même question, mais bon je me dis que c'est un pur hasard ;)

Retour