Coïncidences chelou...

Ça vous est déjà arrivé?

Je raconte une ptite histoire:

Un jour je me suis fait arnaquer sur une commande sur le net, de 40€ pile poil.
J'avais la haine!!! :fou:
Deux jours après, en marchant je trouve par terre 2 billets de 20€ :D

Je me suis dit Soubhanallah ça tombe bien! :-D

Voili voilou ma ptite histoire, à vous!!

Ça vous est déjà arrivé?

Je raconte une ptite histoire:

Un jour je me suis fait arnaquer sur une commande sur le net, de 40€ pile poil.
J'avais la haine!!! :fou:
Deux jours après, en marchant je trouve par terre 2 billets de 20€ :D

Je me suis dit Soubhanallah ça tombe bien! :-D

Voili voilou ma ptite histoire, à vous!!

Ma mère a proposé a une de ses copines que je donne des cours de soutien à sa fille. Vu que chez nous c'était en travaux, c'est moi qui me suis déplacée chez elle, et le choc quand je suis arrivée là-bas ! Il se trouve que son grand frère était un mec que je connaissais de vu, et sur lequel j'avais complétement craqué !

Voila pour la coincidence ! lol

:-)

il est pas bidon ton post
une fois j'avais payé un ticket mobilis à un proche
et au retour je trouve 20 euros par terre.

C cool ça! :D

Ca l'a bien amorti le prix du ticket!!

Ma mère a proposé a une de ses copines que je donne des cours de soutien à sa fille. Vu que chez nous c'était en travaux, c'est moi qui me suis déplacée chez elle, et le choc quand je suis arrivée là-bas ! Il se trouve que son grand frère était un mec que je connaissais de vu, et sur lequel j'avais complétement craqué !

Wahouuu!!! :D

Et après? Vous vous êtes mis ensemble ou pas?

la suite! la suite !

..................
ta moyenner ? :D

Moi avec mon ex mari...une chose bizzare il était parti soit disant boire un café chez son pote et a finalement attérit a auchan( ou il tafai) pour faire quelques courses...il rentre et je range les courses et je trouve au fond du sac le ticket de caisse...je lis le prénom de la caissière zarha....je lui sort en rigolant " c'est ta maîtresse ou quoi...."

ouiii trop drôle....soubanallah...qques semaines après j'ai finalement su qu'il y a se passait des choses entre eux....:(

Moi avec mon ex mari...une chose bizzare il était parti soit disant boire un café chez son pote et a finalement attérit a auchan( ou il tafai) pour faire quelques courses...il rentre et je range les courses et je trouve au fond du sac le ticket de caisse...je lis le prénom de la caissière zarha....je lui sort en rigolant " c'est ta maîtresse ou quoi...."

ouiii trop drôle....soubanallah...qques semaines après j'ai finalement su qu'il y a se passait des choses entre eux....:(

Trop triste ... :-(

j'ai fait la connaissance d'une amie qui se trouvait être justement la COPINE OFFICIEL de "mon copain" ......

j'avoue je suis pas fiere de moi :

j'ai tout fais pour qu'une fille se separe de son copain pour qu'elle se mette avec moi..(avec reussite)

un an plus tard un mec a tout fais pour qu'elle se separe de moi pour se mettre avec elle...(avec reussite aussi)...

mdr :-)

morale de l'histoire : ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse a toi meme..

j'ai tout fais pour qu'une fille se separe de son copain pour qu'elle se mette avec moi..(avec reussite)

un an plus tard un mec a tout fais pour qu'elle se separe de moi pour se mettre avec elle...(avec reussite aussi)...

morale de l'histoire : ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse a toi meme..

ma citation préférée LOL

Attends parfois y a des nanas qui myto un peu...attends d'être sur !

j'en était sûre et crois moi elle était tout aussi surprise que moi :)
quand elle m'a montré ses cadeaux , ses photos où ils se mangeaient la bouche...j'allais pas en douter malheureusement:rolleyes:

Quelle girouette cette fille !

j'en était sûre et crois moi elle était tout aussi surprise que moi :)
quand elle m'a montré ses cadeaux , ses photos où ils se mangeaient la bouche...j'allais pas en douter malheureusement:rolleyes:
haaa ok jte comprend a 100% !!! pfff tu devais être dégoutée ! en plus apprendre ça comme ça...y a plus de respect dans le couple maintenant jt jure !!

Quand on t'envoi un sms pour te demander un truc...et que ta pas envie de répondre et que comme par hasard ton phone sonne en inconnu 30 min après et quand tu dis 'allo' sa raccroche....appel moi ***** aussi...

Retour