Colique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokene22
  • Date de début Date de début
salam

tisane de thym c'est super efficace..tu laisse l eau bouillir et après tu la verse sur le thym ne fais pas bouillir le thym et l'eau ;)

@Universal78, il s'agit d'une colique avec des douleurs intestinales trés trés forte...

@Hennayate, je pense que si tu avais souffert d'une colique, crois moi que tu ne pourrais pas oublié...ces douleurs atroces... (lol)
A vrai dire, je me suis rendu aux urgences tellement je souffrais...Ils ont eu un mal fou à posé le diagnostique...3 heures à attendre...en souffrance...soubhanAllah, une douleur insupportable...

@Petitbijou, merci pour ton astuce...

@Universal78, il s'agit d'une colique avec des douleurs intestinales trés trés forte...

@Hennayate, je pense que si tu avais souffert d'une colique, crois moi que tu ne pourrais pas oublié...ces douleurs atroces... (lol)
A vrai dire, je me suis rendu aux urgences tellement je souffrais...Ils ont eu un mal fou à posé le diagnostique...3 heures à attendre...en souffrance...soubhanAllah, une douleur insupportable...

@Petitbijou, merci pour ton astuce...

je t'en prie...allah ychafi..mais franchement essai tu verras que c efficace inchallah

Retour