Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya un truc de car a gabriel peri il es top et c'est 1.50 le kilo
A partir du Canada en autocar? How?
salut tout le monde s'il vous plait les baladiens est ce qu'il y a qlq un qui peut me montrer comment j'envoie un colis du montreal au maroc la ville de casablanca car la poste est trop cher et la DHL aussi cher et j'ai acheter qlq vêtements pour les enfants de ma soeur là je suis rester bloquer merci pour votre réponse
Meilleur façon est de trouver une amie qui accepterai de te le faire s'elle n'a pas de bagages, sinon tu paies un bagage supplémentaire (140 $).salut tout le monde s'il vous plait les baladiens est ce qu'il y a qlq un qui peut me montrer comment j'envoie un colis du montreal au maroc la ville de casablanca car la poste est trop cher et la DHL aussi cher et j'ai acheter qlq vêtements pour les enfants de ma soeur là je suis rester bloquer merci pour votre réponse
Priere de m'informer un peu plus svp ? je suis interesseeya un truc de car a gabriel peri il es top et c'est 1.50€ le kilo