Colis du maroc pour le canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nomades5
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Ma famille au Maroc voudrait m'envoyer quelques chiwates au Qc. Je leur ai dit que hamdoulillah nous avons des commerces à Montreal. Mais vous savez ce que c'est ... ils me disent c'est pas pareil a benti etc ...

En sachant que c'est pas évident ben ben ;) il suffit de voir les déclarations à remplir avant d'atterir a Dorval concernant les denrées. Je ne voudrais pas qu'ils gaspillent leur argent si on se trompe.

Si vous pouviez me dire qu'est ce qu'ils peuvent m'envoyer sous-vide et ou pas. du khliii, des gateaux sous vide c'est possible ?

Vos expériences seront appréciés.
Un vif merci !

Bonjour à tous,

Ma famille au Maroc voudrait m'envoyer quelques chiwates au Qc. Je leur ai dit que hamdoulillah nous avons des commerces à Montreal. Mais vous savez ce que c'est ... ils me disent c'est pas pareil a benti etc ...

En sachant que c'est pas évident ben ben il suffit de voir les déclarations à remplir avant d'atterir a Dorval concernant les denrées. Je ne voudrais pas qu'ils gaspillent leur argent si on se trompe.

Si vous pouviez me dire qu'est ce qu'ils peuvent m'envoyer sous-vide et ou pas. du khliii, des gateaux sous vide c'est possible ?

Vos expériences seront appréciés.
Un vif merci !

Il suffit qu'ils camouflent le tous dans des boites en plastique
et de donner de l'argent au monsieur qui va poster ca :) tous en lui disant c'est pour une pauvre fille qui n'as pas de famille la ba:rouge:

ben sinon ils peuvent tenter la chance en allant à l'aéroport avant l'embarquement pour un vol à destination d'ici et demander à une gentille personne qu'elle a pas bien sur un excès de bagage :)

ben sinon ils peuvent tenter la chance en allant à l'aéroport avant l'embarquement pour un vol à destination d'ici et demander à une gentille personne qu'elle a pas bien sur un excès de bagage :)

Évidemment ! surtout que ces gentilles personnes qui n'ont pas un excès de bagages c'est collé sur leur front "LIBRE POUR BRIWATES" et tant qu'à y être rien n'enpêche qu'ils font des allers retours à l'aéroport pour des semaines et semaines...

Retour