Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez Oysho, tu a des collants opaques pas mal. Moi j'ai acheté celui-là :help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent
merci
help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent
merci
MERCI mais j'ai eu des mésaventures avec la marque dimfaut choisir les valeurs sures
jamais eu de soucis avec ceux là
help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent :
merci
8.99. Je trouve ca raisonnable. Ca fait deux mois que je les ai en noir. Je compte en acheter en bleu foncé et en cuivre prochainement ^^oui les dim sont chers mais ne valent rien
sinon j'habite Paris donc j'irai voir à châtelet merci
combien la paire ?
Idem ...MERCI mais j'ai eu des mésaventures avec la marque dim
oui les dim sont chers mais ne valent rien :f
sinon j'habite Paris donc j'irai voir à châtelet merci
combien la paire ?
La classe tu t'y connais en mode toi
La classe tu t'y connais en mode toi
j'ai acheté une paire de dim filée dès la première fois où je l'ai portéenon du tout ! je ne suis pas du tout la mode ! je suis juste une pro-dim :langue:
MERCI mais j'ai eu des mésaventures avec la marque dim
j'ai acheté une paire de dim filée dès la première fois où je l'ai portée :fu:
fais pas cette tête mes jambes ne doivent pas aimer c'est toutah ok
.
.......
j'ai pour devise de laisser faire la nature et de laisser mes poils me tenir chaud l'hiverta penser a t'épiler les jambes avant de les porter ?
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai pour devise de laisser faire la nature et de laisser mes poils me tenir chaud l'hiver
J'ai acheté des collants opaques chez New Look... Pas cher est resistantoui les dim sont chers mais ne valent rien
sinon j'habite Paris donc j'irai voir à châtelet merci :co ol:
combien la paire ?
merci mademoiselle je vais faire des emplettes ce soir là bas en plusJ'ai acheté des collants opaques chez New Look... Pas cher est resistant
help les filles : donnez moi des noms de marques de collants très opaques pour l'hiver qui tiennent la route , marre des collants qui se filent en 2 secondes, qui ne supportent pas les lavages, qui boulochent
merci
merci , je connaissais pas du tout
merci , je connaissais pas du tout