Collants

salut les filles,

J en ai marre d'acheter des collants tous les mois. Y en a marre! j achète des collants de grandes marques soi disant "résistant" et rien à faire sa craque très vite.

Vous avez le même problème?
quel marque vous achetez?
Est ce que le fait de les repasser fait que c'est plus résistant?

Merci pour vos réponses

Oui je confirme Dim** c est nul

tu sais quoi, j'ai laissé tombé les chères, celle à 4/7 euros dans presty woman c est ultra résistant

salut les filles,

J en ai marre d'acheter des collants tous les mois. Y en a marre! j achète des collants de grandes marques soi disant "résistant" et rien à faire sa craque très vite.

Merci pour vos réponses

tu sais quoi, j'ai laissé tombé les chères, celle à 4/7 euros dans presty woman c est ultra résistant

J'achète la marque Dim !! je l'ai trouvé tip top :eek:

après ça dépend !! si c'est des collants tout fin ! ou des semi opaque ??

Sérieu sa me soule!!!!!!!!

et le prix de ces collants est énorme!
Les dim ne sont pas résistants c de la *****! hier jen ai vu en promo a monoprix et j étais tenté d en acheter mais je me suis dis "laisse tombé" ..

ps: je connaissais pas Presty woman? sa se vend en grandes surfaces?

Les dim ne sont pas résistants c de la *****! hier jen ai vu en promo a monoprix et j étais tenté d en acheter mais je me suis dis "laisse tombé" ..

Tu veux absolument des collants ??

sinon j'avais acheter des bas a monoprix !! ils sont tip top aussi !

atta jvé aller chercher pour te dire c'est lesquels :D

Presty woman ce n'est pas une marque, c'est les boutiques que tu trouves sur le quai RER je sais c'est pas très glamour, mais c'est bien

8 fois c'est dja pas mal

tu veux les garder a vie oula ?

Au bled maman les garde depuis des année, chai pas comment elle fait lol :D

Dommage !! va falloir faire avec ! les collants fin ben ya pas photo !! il te faut des stocks :(

les semi opaque satiné de monoprix la marque c'est "misshelen" ! je les trouve pas mal ! sinon les dim up de dim ! opaque velouté ! za3ma :D

Oui "Misshelen" sa me dit quelque chose...
Merci j en achèterais une fois a Monop*
j avais fait un stock de collants d** soi disant résistant pendant les soldes mais bon...

salut les filles,

Merci pour vos réponses

Je viens de réaliser que ça fait un bail que j'ai pas porté de collant :eek:
Fin de la parenthèse :D

Retour