Collègue du boulot

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion navaladou
  • Date de début Date de début
salam

enfaite ça fait des mois et mois que je bosse pour une boite pas mal et j'ai rencontré une super collègue trop belle charmante top quoi elle travail dans département marketing
et moi je suis un peu lion je dans R&D en se vois matin dans cafette et midi pour mangé dans resto mais enfaite je craque pour enplus même origine marocaine enplus je ne peux plus et comme je suis timide je ne peux pas la brusquer et je sens c regard qui me fixe toujours et le sourire qui m'envois au 7ciel

est ce que vous avez des idée pour rentré direct dans système merci
 
salam

enfaite ça fait des mois et mois que je bosse pour une boite pas mal et j'ai rencontré une super collègue trop belle charmante top quoi elle travail dans département marketing
et moi je suis un peu lion je dans R&D en se vois matin dans cafette et midi pour mangé dans resto mais enfaite je craque pour enplus même origine marocaine enplus je ne peux plus et comme je suis timide je ne peux pas la brusquer et je sens c regard qui me fixe toujours et le sourire qui m'envois au 7ciel

est ce que vous avez des idée pour rentré direct dans système merci
un bonjour un signe de la tete un sourire
tout simplement

faut que tu cherche à t'approcher d'une personne que vous connaîtrier en commun

à moins que tu lui envoie un mail en prétextant t'etre trompé de destinataire
bref ya plein d'idée :D
 
je te remercie et c vrai ce que ta dit
comme c une grosse boite je connais pas sans mail
et le pire maintenant j'ai appris que ce département ils vont sur lyon début d'année prochaine cad j'ai plus le temps pour la connaître
 
salam

enfaite ça fait des mois et mois que je bosse pour une boite pas mal et j'ai rencontré une super collègue trop belle charmante top quoi elle travail dans département marketing
et moi je suis un peu lion je dans R&D en se vois matin dans cafette et midi pour mangé dans resto mais enfaite je craque pour enplus même origine marocaine enplus je ne peux plus et comme je suis timide je ne peux pas la brusquer et je sens c regard qui me fixe toujours et le sourire qui m'envois au 7ciel

est ce que vous avez des idée pour rentré direct dans système merci

tu vas la voir tu lui dis ce que tu penses, ça fait un petit moment que je t'ai remarqué et tu me plait, est ce qu'on pourrait faire plus ample connaissance?


ou alors moins direct tu vas la voir salem ça fait longtemps que tu bosses ici? et bla bla bla
 
Retour
Haut