un collègue est fou amoureux de moi...

Salam aleykoum,

Voilà je vais abrèger mon histoire j' ai un collègue qui est fou amoureux de moi (il est toujours dans mon bureau il mets carrément la chaise à côté de la mienne au bureau alors que en fait il ne travaille dans un autre atelier ,il m apporte a manger le midi au début je faisais de meme jE pensais que c'etait amical pas plus mais lui veut plus il n'accepte pas que quelqu'un me parle il fait la gueule a mes collègues il me regarde toujours avec ce regard amoureux qui me dégoute car je ne l aime pas mon ami travaille également dans cette société,mon collègue du coup il souffre car il m aime et il sait que j ai quelqu' un il me fait la tête mais hélas ca dure une journée a peine pie il me dit je t aime!moi pourtant je ne me maquille pas je suis en bleu de travail toute la journée bref je fais tout pour attirer aucun homme par respect pour mon petit ami.

j en suis à un point où je ne sais plus quoi faire...démissioner,ne plus lui parler alors qu' on est collègue ou juste professionellement.Que feriez vous a ma place je me sens pas a l'aise vis à vis de l'homme que j'aime j'ai l'impression de le trahir alors que je n'ai rien fait.

oh le relou de service :eek:

éloignes-toi de lui, ne le calcules plus et il arrêtera tout seul !!

sinon changes de bureau :langue:

c'est dégoûtant, si ça trouve chaque fois qu'il t'approche et il est en érection.

quand vous êtes amoureux vous avez des érections à tout bout de champ sans "contact physiques" ou "visuel" (un décolleté, une chute de rein ou autre)

??????
:eek:

la posteuse
tu fais quoi comme boulot pour être e bleu de travail ? (sans vouloir être indiscrète
faut que tu sois claire avec cet amoureux éperdu ... ne pas le laisser esperer !

Salam aleykoum,

Voilà je vais abrèger mon histoire j' ai un collègue qui est fou amoureux de moi (il est toujours dans mon bureau il mets carrément la chaise à côté de la mienne au bureau alors que en fait il ne travaille dans un autre atelier ,il m apporte a manger le midi au début je faisais de meme jE pensais que c'etait amical pas plus mais lui veut plus il n'accepte pas que quelqu'un me parle il fait la gueule a mes collègues il me regarde toujours avec ce regard amoureux qui me dégoute car je ne l aime pas mon ami travaille également dans cette société,mon collègue du coup il souffre car il m aime et il sait que j ai quelqu' un il me fait la tête mais hélas ca dure une journée a peine pie il me dit je t aime!moi pourtant je ne me maquille pas je suis en bleu de travail toute la journée bref je fais tout pour attirer aucun homme par respect pour mon petit ami.

j en suis à un point où je ne sais plus quoi faire...démissioner,ne plus lui parler alors qu' on est collègue ou juste professionellement.Que feriez vous a ma place je me sens pas a l'aise vis à vis de l'homme que j'aime j'ai l'impression de le trahir alors que je n'ai rien fait.

quel est ce métier où tu es en bleu de travail ds tn bureau???

beurk vous m"ecoeurez avec vos posts ca fait flipper en même temps vous avez pas tort...mais personne reponds a ma question je dois lui dire quoi ne me parle que si c est professionnel et ne t approche pas de moi?

oh tu sais certains hommes il leur en faut peu pour ca, pas besoin d'être amoureux :

oui oui j'en doute pas
parfois juste la naissance des naissances et woouuu c'est la fête dans le slip (j'ai honte mdrr)

:rouge:

ça craint un homme quand même

je suis magasinière cariste le bleu de travail c est meme pas serre en plus j ai une echarpe et un blouson long tu vois rien je comprends pas

il n'est pas en extase devant ton corps (là tu aurais raison d'être "degoutée") mais il est tombé amoureux de ta personne, ce que tu dégages ...

tu n'as pas à être dégoutée !
les sourires, les yeux de merlans frits, les attentions ... c'est normal quand on est amoureux

t as déja essayé de lui parler ? lui dire que t'avais quelqu'un, lui laisser entendre qu'il n'y avait pas de place pour lui dans ta vie .... si ce n'est en collègue/ ami ?

Tu le menaces que tu vas porter plainte pour harcèlement dans le milieu professionnel, tu demande à ta RH de le convoquer au bureau ...

J y ai pense mais mon mec veut justement que je change de travail car il ne supporte plus de me voir travailler avec des hommes 2 femmes pour 250 hommes dans la societe t imagines le genre...et mon collègue il est pas trop net et mon mec il est très discret ge"nre il veut pas que sa vie privée deborde sur sa vie professionelle ;c est compliqué tout ça j ai meme envie de demissionner tellement je suis mal

oui tout à l'heure je lui en ai parle effectivement il m a dit que j avais beau avoir des boutons dans la figure prendre 10kg me faire une coupe a la brosse il serait toujours accro car il aime ce que je suis en fait.J ai qu a devenir une peau de vache comme on dit il me detestera mais ce n est pas mon genre.

J y ai pense mais mon mec veut justement que je change de travail car il ne supporte plus de me voir travailler avec des hommes 2 femmes pour 250 hommes dans la societe t imagines le genre...et mon collègue il est pas trop net et mon mec il est très discret ge"nre il veut pas que sa vie privée deborde sur sa vie professionelle ;c est compliqué tout ça j ai meme envie de demissionner tellement je suis mal
Ta pas l'air de te plaire toi non plus on dirait....

Démissione si tu sais que tu va trouver facilement

Retour