Collégue menteuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Nous faisons appel a vous car nous avons une collegue. qui ment trop wallah, c'est halucinant...du haut de ces sois disant 36 ans elle se la raconte, se crée une vie, dupe tout le monde et par dessus tout elle n'assume rien.
Avec ma collégue on s'en ai rendu compte, elle parle trop sur les gens, en plus c'est pour raconter du mito, il y a des choses incensé vraiment. Faut je pense être bête pour la croire. Elle est jolie elle le sais et en joue.
Mais nous nous en pouvons plus de tout ses mensonges. Ont bosse avec qu'elle mais parfois j'ai envie de lui dire "degage me parle pas"... Elle me sort par les yeux là je parle pour moi)....

Comment agir face à ce genre de pers... Tout ce qu'elle nous raconte c'est douteux, même quand sa concerne le boulot.

Personnellement j'ai essayée d'aborder le sujet mainte fois pour lui donnée l'occasion de rectifier ses mensonges mais non elle reste sur ses positions...

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....

Dis lui ses 4 vérités, c'est pas un direct mais soit elle changera ou soit elle vous évitera, dans tout les cas , vous pouvez être gagnante ^^

Bonjour,

Nous faisons appel a vous car nous avons une collegue. qui ment trop wallah, c'est halucinant...du haut de ces sois disant 36 ans elle se la raconte, se crée une vie, dupe tout le monde et par dessus tout elle n'assume rien.
Avec ma collégue on s'en ai rendu compte, elle parle trop sur les gens, en plus c'est pour raconter du mito, il y a des choses incensé vraiment. Faut je pense être bête pour la croire. Elle est jolie elle le sais et en joue.
Mais nous nous en pouvons plus de tout ses mensonges. Ont bosse avec qu'elle mais parfois j'ai envie de lui dire "degage me parle pas"... Elle me sort par les yeux là je parle pour moi)....

Comment agir face à ce genre de pers... Tout ce qu'elle nous raconte c'est douteux, même quand sa concerne le boulot.

Personnellement j'ai essayée d'aborder le sujet mainte fois pour lui donnée l'occasion de rectifier ses mensonges mais non elle reste sur ses positions...

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....

Bonjour,

voilà pourquoi je préfère travailler en solo le monde de l'entreprise et ses faux *** non merci

Impossible de bosser en solo faut qu'on marche ensemble... il est la le probleme... c'est infernal...en plus on lui demande rien, c'est elle qui nous raconte...

tu l'evites et si t obliger d'etre avec elle et qu'elle commence a parler ne l'ecoute pas interromp la avec ton autre collegue changez de discussion

Par exemple le fait que je lui demande rien et qu'elle me donne sont numero de telephone qui est faut de deux chiffres... quand j'ai revu avec elle... elle est rester sur ces position.... alors que moi et mona utre collegue nous n'avons pas le mm number... prk faire ça alors que l'on a rien demandé et surtt pr mentir dessus c'est ridicule..

au depart cétait marrant on en jouer mm... mais là c flippant et ridicule voir enfantin...

je vois
au moins ça te servira pour plus tard

il faut apprendre à ne pas être trop amical avec les collègues, ils sauront te respecter
même si au début tu passes pour qqn de mystérieux, crois moi ça en vaut la peine

Ignore la fais comme si elle etait rien
n accorde pas d importance a ses blablas

ou une droite ds sa tronche

comme tu veux

oh comment j'aimerais trop... surtt le jour ou elle a dis a ma collégue que je parle sur les gens et tt... wallah ce jour la g voulu la bouffer... heureusement pour moi que ma super collegue me connait...depuis ce jour j'ai envi de lui dire mais degage...

oh comment j'aimerais trop... Surtt le jour ou elle a dis a ma collégue que je parle sur les gens et tt... Wallah ce jour la g voulu la bouffer... Heureusement pour moi que ma super collegue me connait...depuis ce jour j'ai envi de lui dire mais degage...
ah parce que tu lui a rien dit,?
Elle ment sur toi et toi tu dis rien
normal qu elle continue

je vois

il faut apprendre à ne pas être trop amical avec les collègues, ils sauront te respecter
même si au début tu passes pour qqn de mystérieux, crois moi ça en vaut la peine

Par le simple fait qu'on devais bosser toute les 3 ensembles, je me suis dit on va sse mettre tte à l'aise... on va pas faire de chichi ou autre... mais la nn nn et nn... IMPOSSIBLE..

je vois

très bon conseil

jme suis fait avoir à être trop sympa
et dernièrement j'ai compris que ça servait à rien
mais vraiment à rien de sympathiser avec des collègues

l'hypocrisie dans le milieu de travail à de beaux jours devant elle

maintenant je tire la tronche, je leur parle pas ou peu
Elles ne vont rien comprendre... et jm'en fou ! :-D

oh comment j'aimerais trop... surtt le jour ou elle a dis a ma collégue que je parle sur les gens et tt... wallah ce jour la g voulu la bouffer... heureusement pour moi que ma super collegue me connait...depuis ce jour j'ai envi de lui dire mais degage...

Tu dois mettre les points sur les i, crois moi.
elle va se calmer direct !

ah parce que tu lui a rien dit,?
Elle ment sur toi et toi tu dis rien
normal qu elle continue

enfaite un jour, c'était durand ma pose dejeuner... avec mon autre collégue on a fait un truc juste pr voir ... elle l'a appeler de son poste, moi j'étais a coter et elle a mis le haut parleur... et la g entendu de mes propres oreille... le truc c que par respect pr ma collegue je ne suis pas partit l'enchainer... mais je vous assure que la faut que je lui dise...

Bonjour,

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....
que faire ? ....... ben l'ignorer tout simplement et ne pas l'écouter quand elle commence a raconter des conneries !!

Bonjour,

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....
Pourquoi parler de ta collègue dans hdc? tu colles cette histoire sur le dos d une collegue mais en fait c sur Su il s agit de toi et que tu veux te faire aider

Bonjour,

Sa fait pitier...

Aidez nous svp....

comment je déteste l'ambiance "fille" au bureau...

entre celles qui racontent leurs life, celles qui critiquent, celles qui font les belles, celles qui fayottent et celles qui chuchottent.......tfou

Par le simple fait qu'on devais bosser toute les 3 ensembles, je me suis dit on va sse mettre tte à l'aise... on va pas faire de chichi ou autre... mais la nn nn et nn... IMPOSSIBLE..

bien sûr, la plupart n'en valent pas la peine, vaut mieux être fermé au départ et essayer de s'ouvrir si les gens sont sympas
très bon conseil

jme suis fait avoir à être trop sympa
et dernièrement j'ai compris que ça servait à rien
mais vraiment à rien de sympathiser avec des collègues

l'hypocrisie dans le milieu de travail à de beaux jours devant elle

maintenant je tire la tronche, je leur parle pas ou peu
Elles ne vont rien comprendre... et jm'en fou ! :- D

oui je me suis fait avoir aussi lol

en fait c'est soit tu t'ouvres et ils veulent tout savoir sur toi, soit tu te fermes et tu passes pour un demeuré lol

je préfère la dernière solution :D

bien sûr, la plupart n'en valent pas la peine, vaut mieux être fermé au départ et essayer de s'ouvrir si les gens sont sympas

en fait c'est soit tu t'ouvres et ils veulent tout savoir sur toi, soit tu te fermes et tu passes pour un demeuré lol

LES GENS SONT VRAIMENT DES HYPOCRITES... mais je ne mets pas tt le monde dans le mm sac

ah mais grave :-D

le hic c'est que moi j'étais la collègue super sympatoche et tout...
et là revirement de situation : je fais la gueule !

elles doivent se dire "mais qu'est ce qu'elle a Swinae???" hihihi :D

"l'indifférence est le meilleur des mépris" .

Faut se méfier de ce genre de personnage au travail.
Lui "rentrer dedans" ne sera pas la meilleure des solutions, car justement c'est surement ce qu'elle attend, pour peut être mieux t'enfoncer +++.

Tu peux rétablir la vérité auprès de ceux sur qui tu aurais soit disant parlé, par contre.

Elle, soit tu lui dis ses 4 vérités, mais sans t'énerver, et ensuite tu l'ignores total.
Soit tu l'ignores total tout court.

comment je déteste l'ambiance "fille" au bureau...

Entre celles qui racontent leurs life, celles qui critiquent, celles qui font les belles, celles qui fayottent et celles qui chuchottent.......tfou
a fond
vive le boulot avec les mecs loooooool
mais bon la encore c ets des autres problemes
donc vive le boulot seule
ou pas de copines au boulot

LES GENS SONT VRAIMENT DES HYPOCRITES... mais je ne mets pas tt le monde dans le mm sac

Oui oui oui
HYPOCRITES

Moi perso jpeux pas l'être, soit j'aime bien la personne et là tout se passe bien,
soit j'aime pas, et bah là tout se passe "mal" :D
jpeux pas parler à qq'un que j'aime pas en fait... ça se voit dans l'expression de mon visage etc..

Retour