Collègue vs amour

nn c'est une croisée a mon khoya, mais je parle pas d'elle
en gros j'ai pas mal de prétendante au boulot je les calcule pas enfin on mange ensemble on rigole mais je pousse pas trop loin le bouchon !
t'imagines si t'es avec ta femme à la mm boite c chaud

oui je comprends !

il faut faire le bon choix ou laisser tomber ;)

salama

Pouvez-vous envisager une relation sérieuse avec votre collègue ?
à vos claviers
ma cousine a epouse son collegue mais a ete oblige de changer de departement....:( elle avait l impression d etre troujours epiee, ses faits et gestes sont rapportes (par les gens bien) et de meme pour son mari des qu il parlait a une collegue ou a une cliente au telephone on le rapporte a ma cousine.....en tout cas mashaallah ou safi mais remarques ils sont au maroc!! :D

salama

Pouvez-vous envisager une relation sérieuse avec votre collègue ?
à vos claviers
oui je vois pas ou est le problème, par contre si sa tourne mal c'est plutôt difficile de voir tous les jours cette personne en question mais sinon pourquoi pas c'est une personne comme une autre tu l'a vera tous les jours a coté de toi c'est un point positif.

oui je vois pas ou est le problème, par contre si sa tourne mal c'est plutôt difficile de voir tous les jours cette personne en question mais sinon pourquoi pas c'est une personne comme une autre tu l'a vera tous les jours a coté de toi c'est un point positif.

Oui, c'est ce que j'avais dit, lorsque çà va mal, c'est très ennuyant de se voir également au boulot en plus de la maison ;)

Retour