salama
Pouvez-vous envisager une relation sérieuse avec votre collègue ?
à vos claviers
à vos claviers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu pose cette question c'est que ca été le rdv dimanche
salama
à vos claviers
Oui, celà m'est arrivée
salama
à vos claviers
mdrrr a rak 3afrita !!
en fait, moi je me vois pas avec une collègue, le cas de la nana dial dimanche est exceptionnel lol elle n'est plus là, du coup on a continué de se voir
salama
à vos claviers
elle est marocaine a sat ?
wlla croisée ?
comment ca envisager ?!
nn c'est une croisée a mon khoya, mais je parle pas d'elle
en gros j'ai pas mal de prétendante au boulot je les calcule pas enfin on mange ensemble on rigole mais je pousse pas trop loin le bouchon !
t'imagines si t'es avec ta femme à la mm boite c chaud
oui je comprends !
il faut faire le bon choix ou laisser tomber
et surtt mes collègues lol elles servent seulement comme passe temps mais pas pr autres choses
le3fo
dafe3 3lihom kbir al maskhote
hoa ghi kbir !! kan jongler bel macha3ir dialhom a sat
je parle pas des petites dragues, je parle d'une relation sérieuse où on pensera à fonder une famille avec le/la collègue en question
J'ai des collègues qui sont ensemble... pas de soucis en vue.salama
à vos claviers
oui si et seulement si je ne devrai pas la voir trainer devant moi au bureausalama
à vos claviers
kifach a khoya? racontes un peu ca peut me servirhoa ghi kbir !! kan jongler bel macha3ir dialhom a sat
oui si et seulement si je ne devrai pas la voir trainer devant moi au bureau
kifach a khoya? racontes un peu ca peut me servir
hahah je voisje fais des invitations pr manger ensemble mais dès qu'elle s'attache je tourne ma veste pour passer à une autre et ainsi de suite jusqu'à revenir à la première victime
je parle pas des petites dragues, je parle d'une relation sérieuse où on pensera à fonder une famille avec le/la collègue en question
J'avoue ça craint une épouse-collègue.
Trouve une combine pour qu'elle se fasse virer et épouse la ensuite
je fais des invitations pr manger ensemble mais dès qu'elle s'attache je tourne ma veste pour passer à une autre et ainsi de suite jusqu'à revenir à la première victime
ben rien! mais si tu es le boss tu la vires, tu lui trouve un autre job et tu l'épouses!et si cette personne travaille dans le même service que toi, et voire dans un bureau en face, tu fais comment?
Salam,salama
à vos claviers
ma cousine a epouse son collegue mais a ete oblige de changer de departement.... elle avait l impression d etre troujours epiee, ses faits et gestes sont rapportes (par les gens bien) et de meme pour son mari des qu il parlait a une collegue ou a une cliente au telephone on le rapporte a ma cousine.....en tout cas mashaallah ou safi mais remarques ils sont au maroc!!salama
à vos claviers
oui je vois pas ou est le problème, par contre si sa tourne mal c'est plutôt difficile de voir tous les jours cette personne en question mais sinon pourquoi pas c'est une personne comme une autre tu l'a vera tous les jours a coté de toi c'est un point positif.salama
à vos claviers
oui je vois pas ou est le problème, par contre si sa tourne mal c'est plutôt difficile de voir tous les jours cette personne en question mais sinon pourquoi pas c'est une personne comme une autre tu l'a vera tous les jours a coté de toi c'est un point positif.