Colloque : "victims of love - Les victimes de l'Amour"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel2BxL
  • Date de début Date de début
C'est un peu tard, mais il reste encore aujourd'hui et demain, ça m'a l'air très intérèssant ... Si vous en avez l'occasion, allez y !

"VICTIMS OF LOVE - Les victimes de l'Amour"

La Mosquée Al Fath vous invite à son 1er Colloque Annuel qui a pour thème

Par Adil Aljattari, Daoud Van Beveren, Mustafa Kastit, Belgacem Gouni, Ahmad Boulkadid et Rachid Haddach

PROGRAMME

Le Lundi 23 Février 2009 "Victimes ou Complices" de 18h00 à 20h00

Le Mardi 24 Février 2009 "Les déviances Sexuelles : Causes et remèdes" de 18h30 à 20h00

Le Mardi 24 Février 2009 "L'amour aveugle un pécher du coeur" de 20h30 à 21h45

Le Mercredi 25 Février 2009 "Remède contre la faiblesse face à la tentation" de 18h30 à 20h00

Le Mercredi 25 Février 2009 "L'utilisation de l'internet et du téléphone portable" de 20h30 à 21h45

Le Jeudi 26 Février 2009 "Les conséquences des relations hors mariage" de 18h30 à 20h00

Le Jeudi 26 Février 2009 "Liquaa Maftouh - questions réponse (cloture)" de 20h30 à 21h45

Adresse Hommes : rue du Chimiste, 21 à 1070 Bruxelles

Adresse Femmes : rue du Chimiste, 23 à 1070 Bruxelles

Info : service.de.jeunesse@gmail.com

C'est un peu tard, mais il reste encore aujourd'hui et demain, ça m'a l'air très intérèssant ... Si vous en avez l'occasion, allez y !

La Mosquée Al Fath vous invite à son 1er Colloque Annuel qui a pour thème

Par Adil Aljattari, Daoud Van Beveren, Mustafa Kastit, Belgacem Gouni, Ahmad Boulkadid et Rachid Haddach

PROGRAMME

Le Lundi 23 Février 2009 "Victimes ou Complices" de 18h00 à 20h00

Le Mardi 24 Février 2009 "Les déviances Sexuelles : Causes et remèdes" de 18h30 à 20h00

Le Mardi 24 Février 2009 "L'amour aveugle un pécher du coeur" de 20h30 à 21h45

Le Mercredi 25 Février 2009 "Remède contre la faiblesse face à la tentation" de 18h30 à 20h00

Le Mercredi 25 Février 2009 "L'utilisation de l'internet et du téléphone portable" de 20h30 à 21h45

Le Jeudi 26 Février 2009 "Les conséquences des relations hors mariage" de 18h30 à 20h00

Le Jeudi 26 Février 2009 "Liquaa Maftouh - questions réponse (cloture)" de 20h30 à 21h45

Adresse Hommes : rue du Chimiste, 21 à 1070 Bruxelles

Adresse Femmes : rue du Chimiste, 23 à 1070 Bruxelles

Info : service.de.jeunesse@gmail.com

c'est dommage mais pr moi c'est trop tard demain ils s'en sont a la cloture :fou:
Dis Amel d'ou est ce que tu recois ces msg?

ca ca me fait rire... excuse moi mais est ce que c'est une pub pour un opérateur??

lol, je pense pluôt qu'il s'agirait d'une explication sur la façon de faire bon usage de "l'utilisation du web et du téléphone portable" :D

Y a un moyen halal ou haram d'utiliser son gsm?? C'est fou comme la religion s'adapte à la technologie...

C'est comme si on devait réexpliquer les bonnes manières après l'invention du four à micro ondes...

Y a un moyen halal ou haram d'utiliser son gsm?? C'est fou comme la religion s'adapte à la technologie...

C'est comme si on devait réexpliquer les bonnes manières après l'invention du four à micro ondes...

Sachant qu'on se trouve actuellement dans l'ère de la télécomunication et de l'information, ce colloque pourrait peut être servir à se tenir informé des côtés illusoires liés à l'utilisation de ces outils . . . d'où la manière d'en faire bon usage ;)

Si je comprend bien, ce coloque va parler plus particulièrement de comment utiliser ton gsm quand tu es une victime de l'amour??

Comprend pas... c'est complètement hors sujets par rapport au reste..

Si tu va dans un colloque c' est pour un sujet et avec un OJ bien defini
kel est le rapport entre victime de l' amour et le portable ???
qd t' es fall in love tu utilise plus le portable c ca le lien????

oui moi aussi je vais m'y mettre :"quel est le rapport entre les interventions dénués de sens et la simple information donnée par Amel?"
c'est pour qu'on y aille? c'est sa? n'importe quoi quoi, ils feront n'importe quoi ces extremistes pr nous lobotomiser :fou:

Mon gsm tout sauf sa quoi je l'utilise quand je veux c'est pas a eux de me dire ce que je dois en faire !!!!! ;)

oui moi aussi je vais m'y mettre :"quel est le rapport entre les interventions dénués de sens et la simple information donnée par Amel?"
c'est pour qu'on y aille? c'est sa? n'importe quoi quoi, ils feront n'importe quoi ces extremistes pr nous lobotomiser

Mon gsm tout sauf sa quoi je l'utilise quand je veux c'est pas a eux de me dire ce que je dois en faire !!!!!

Des extrèmistes ? ? ? :eek:

Sachant qu'on se trouve actuellement dans l'ère de la télécomunication et de l'information, ce colloque pourrait peut être servir à se tenir informé des côtés illusoires liés à l'utilisation de ces outils . . . d'où la manière d'en faire bon usage ;)

Non sérieux, je respecte l'idée mais je dis tout haut que meme si cette conférence à l'air intéressante de prime abord, à la lecture du programme, on ne sent pas qu'il y a une suite ou un cheminement logique...

C'est comme si au resto on te présente une salade nicoise en entrée, des croissant pour le plat et pour finir des escargots pour le dessert...

Retour