Colocation avec bladinautes ou bladinettes

salam les malades

si vous deviez vivre en colocation avec des bladimen ou bladiwomen, vous vous verrez avec qui?

Juste en mode "comment tenir sur bladi jusqu'à mercredi soir"

salam les malades

si vous deviez vivre en colocation avec des bladimen ou bladiwomen, vous vous verrez avec qui?

Juste en mode "comment tenir sur bladi jusqu'à mercredi soir"

On peut en choisir plusieurs ?? même si cé des mecs ?? :D

Moi avec Marou histoire de bien manger et en plus il parait qu'elle est ordonnée.

Celui qui ta dit ça cé un mytho !! :eek:

Moi avec Marou histoire de bien manger et en plus il parait qu'elle est ordonnée.

tout le contraire de toi :D

Tu files un mauvais coton Juste

Ou comme dirait Omar et Fred : Tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes

j'ai decroché une mission de la part de Bladi : faire en sorte que Bladi reste animé même pendant les fêtes !!!

cela me paye une partie de mes vacances :D

hello ici le commandant :PINCE AU PORTE,VERIFIER LES TOBOGANS,AU REVOIR

Juste

Personne en fait c'est l'idée que je me suis faite de toi en fait

Des fois cé rangé ! et des fois cé le bazar ! comme ché tile monde en fait :rouge:

oui oui bien sur tu peux! ce n'est pas une coloc talibane on est qd même sur bladi

Juste

Bon alors pour les mecs ! jveux : altruiste, Letranger et pis 2/3 autres encore !

Shams : pour faire li bitize de rigoulage !
Enceinte : comme ça ! dés qu'elle a une envie ! jfé a manger et jbouffe avec elle !
shainah : pour 3e9ed bnadem :D

atta jréfléchi et je reviens :-D

Alors avec les filles : Salameche, Beaureve et Doudou :D
Et aussi Avec les fans de PBLV (lol)

Et comme garçon, avec Cappuccino (il a disparu de Bladi lol), y'a qu'avec lui, que jpourrais faire de la colocation :D

Alors avec les filles : Salameche, Beaureve et Doudou :D
Et aussi Avec les fans de PBLV (lol)

Et comme garçon, avec Cappuccino (il a disparu de Bladi lol), y'a qu'avec lui, que jpourrais faire de la colocation

il en a de la chance dis donc!!

je pourrais venir de temps en temps voir beaureve tete de banane ou je devrai l'attendre en bas ?

Juste

:D

Mais oui bien sûr que tu pourras venir la voir, on est en collocation donc c'est pas moi qui décide :langue:

les décisions seront prises en comité general !

cool alors comme ça je pourrais aussi taquiner doudou de temps en temps

qui va cuisiner? histoire de savoir si en marocain qui se respecte je peux debarquer aux horaires de repas?

Juste

bien oui il faut tout leur apprendre

je le voyais venir le monsieur qui veut une coloc avec des baldinettes pour n'avoir rien à faire et être traité en princesse

satanée égalité des sexes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

nos parents avaient de la chance :-D

Juste

ben faut vivre avec son temps... sinon vous êtes non pas repassés mais dépassés ! :langue: autrement dit... has been :langue:

envoie nous un CV avec tes qualités et tes defauts

est ce que tu cuisine? est ce que tu repasse etc....

les bladinettes attendent ton CV Monsieur la branche de bois (A9choute)

Juste

défaut : un peu jemnfoutiste mais pas trop

t'es qui toi ?

tu sais faire à manger, nettoyer, faire les courses ? Es-tu "agréable de la figure" ? (lol cf Gad)

moi je sort la poubelle, je rentre lapoubelle, je fais les rébus les calembours.

j'aime bcp repasser en vérité.

Retour