Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais une marque d'un bon LB stpLa coloration est à faire avant le lissage.
Le LB tt dépend de la marque mais souvent ont tendance à éclaircir le cheveux
tu connais une marque d'un bon LB stp
je vais googler pour voir si je peux le commanderRio kératin raisin j'aime bien.
je vais googler pour voir su je peux le commander
merci
super je vais me le commander mais il y en a plusieurs tu as pris lequel stpJ'ai commandé le mien sur lumybeauté, c'est un site sur et sérieux
super je vais me le commander mais il y en a plusieurs tu as pris lequel stp
La coloration est à faire 15jours avant le lissage biensurCoucou les filles, j'ai les cheveux chatains pas trop foncé et j'ai envie de les éclaircire façon Jennifer Lopez, mais je compte aussi faire un soin à la Kératine fin Aout, donc que dois-je faire avant ? La coloration ou le soin ?
Bisous.
plusieurs conditionnement et plusieurs prixComment ça plusieurs ?
plusieurs conditionnement et plusieurs prix
http://www.lumibeauty.com/fr/10-lissage-bresilien-
je me le commande c'est une premièreEt bien le prix dépend de la quantité en fait ! Tout simplement. Plus y'a de produits, plus c'est cher.
J'ai pris le 118ml il fait 2 applications.
http://www.lumibeauty.com/fr/rio-ke...it-complet-s1-s2-s3-raisin-0812816012180.html
je me le commande c'est une première
deja fait,un LB mais chez le coiffeur mais la vu qu'il sont long ,je vais me le faire merci
ok promis, la commande est partieJe t'en prie tu me diras ce que tu en penses
ok promis, la commande est partie
comme ca je pourrais me le faire le weekend prochainTu le recevra que la semaine prochaine vu qu'on est fin de semaine ^^
comme ca je pourrais me le faire le weekend prochain
assez long mi-dos et je l'ai jamais fait toute seule une peur de me raterVoilà
Ils sont comment t'es cheveux ?
assez long mi-dos et je l'ai jamais fait toute seule une peur de me rater
Faire la couleur avantCoucou les filles, j'ai les cheveux chatains pas trop foncé et j'ai envie de les éclaircire façon Jennifer Lopez, mais je compte aussi faire un soin à la Kératine fin Aout, donc que dois-je faire avant ? La coloration ou le soin ?
Bisous.
ils sont fins ,oui c'est ce que je fais je regarde sur youtubeIls sont épais ou fins ?
Parce que tu perds beaucoup de volume avec...
Bah tu peux pas te rater.. au pire ça marche pas bien quoi ^^
Regardes bien les tuto sur youtube et suis bien étape par étape et ça devrait aller.
ils sont fins ,oui c'est ce que je fais je regarde sur youtube
j'en ai ras le ras le bol de me faire les plaques le matin je perds un temps fou surtout avec la chaleur qui arrive
ben je me lave la tête tous les deux jours j'ai les cheveux gras,donc tous les deux jours plaquesHa oui en effet si tu les fais tous les matins.. en plus de perdre du temps tu risque de perdre des cheveux ^^