coloration chatain clair "naturel"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
bonjour a tous, j'aimerai savoir si vous connaissez une colo qui donne un chatain clair naturel, j'aime bcp cette couleur,( pour le moment j'ai les cheveux chatain normal, mais j'aimerai encore plus plus clair) , je ne sais pas comment faire pour avoir cette couleur??
merci de partager vos conseils /astuces !!

ps: je ne veux pas faire la decolation totale car je ne veux pas abimer mes cheveux !

merci

bonjour a tous, j'aimerai savoir si vous connaissez une colo qui donne un chatain clair naturel, j'aime bcp cette couleur,( pour le moment j'ai les cheveux chatain normal, mais j'aimerai encore plus plus clair) , je ne sais pas comment faire pour avoir cette couleur?? merci de partager vos conseils /astuces !!

ps: je ne veux pas faire la decolation totale car je ne veux pas abimer mes cheveux !

merci

Aller voir un coiffeur.

Salam.

bonjour a tous, j'aimerai savoir si vous connaissez une colo qui donne un chatain clair naturel, j'aime bcp cette couleur,( pour le moment j'ai les cheveux chatain normal, mais j'aimerai encore plus plus clair) , je ne sais pas comment faire pour avoir cette couleur??

merci

tu peux utiliser la bière et l'exposer au soleil pr un moment puis laver. Apparemment ça éclaircit la couleur des chx :)

Bah oé déjà qu'au coiffeur des fois tu ressors pas exactement avec la teinte que tu voulais... :eek:

Alors si tu t'amuses à le faire toute seule !!

Elle cherchait une méthode "naturelle"

pr la bière, je t'assure que ça marche à merveille tu peux surfer sur le net pr t'apercevoir que c une méthode très prisée pr éclaircir les chx naturellement :)

amicalement

pr la bière, je t'assure que ça marche à merveille tu peux surfer sur le net pr t'apercevoir que c une méthode très prisée pr éclaircir les chx naturellement :)

amicalement

sala

Non pas une methode naturelle, juste une colo ki fasse effet naturelle! :D

sinon l'histoire de biere, jose meme pas passer en caisse avec mdr!

wa salam

sala

sinon l'histoire de biere, jose meme pas passer en caisse avec mdr!

wa salam

hi hi je me le disais aussi mais bon tu as aussi la camomille mais avec moi ça n'a jamais marché car j'ia les chx noirs......

sinn il faudra que je demande si le fait d'utiliser la bière pr un motif de coloration passerait et ne serait pas haram....
enfin bref, alors vois avec un coiffeur au final :)

hi hi je me le disais aussi mais bon tu as aussi la camomille mais avec moi ça n'a jamais marché car j'ia les chx noirs......

sinn il faudra que je demande si le fait d'utiliser la bière pr un motif de coloration passerait et ne serait pas haram....
enfin bref, alors vois avec un coiffeur au final :)

salam

LOL juste au passage c'est pas moi ki veut m'eclaircir les cheuveux (mais chut..) :D

Oui il vaut mieux demander quand meme! ^^

les coiffeurs ratent aussi, tu sait! ca m'est deja arrivée de m'enerver la bas! et de pas payer et de me faire offrir (pour s'excuser) des bons gratos!

wa salam

merci

amicalement

Une méthode naturelle... mais elle parle de colo quand même...

Sinon, methode "naturelle", l'eau oxygéné... ça éclaircit les cheveux... à c'qui parrait...

ooooooooooooh l'astuce futée qd même hihhi

@justme : tu las essayé toi ??? c quoi tes références ??? :D

salam

mdr! essayes? en generale y flippent de perdre tous les clients qui sont dans le salon a ce moment là mdr

non pour de bon, j'ai pas ete satisfaite, voila pourkoi! sinon je payes normal, jaime pas aranaker! kan on merite on a! ^^

wa salam

Retour