coloration cheveux pour mariage prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hounoudette
  • Date de début Date de début
salam
je suis très brune et à loccasion de mon mariage tot le monde me parle de mèches ou de balayages
mais nayant jamais touché à la coloration, que pensez vous être le mieux pour moi? quelle teinte? quelle type de coloration?
sans risque bien sur car je me marie bientot inchallah et je voudrais éviter les catastrophes!!
merci davance pour vos réponses!bisous

salam
je suis très brune et à loccasion de mon mariage tot le monde me parle de mèches ou de balayages
mais nayant jamais touché à la coloration, que pensez vous être le mieux pour moi? quelle teinte? quelle type de coloration?
sans risque bien sur car je me marie bientot inchallah et je voudrais éviter les catastrophes!!

Et le fait que tu sois brune est un problème?

A la limite illumine ta couleur mais évite les blond.

salam
franchement changer de couleur avant le mariage je sais pas si c'est une bonne idée

si tu veux vraiment faire quelque chose fais un balayage selon la couleur de cheveux
çà demande moins d'entretien qu'une couleur et les meches visible c'est tendance actuellement

salam
d'abord félicitation, reste comme t'es ta besoin d'artifice sous prétexte que tu te te marie cela ne suppose pas faire des exces, plus tu seras naturelle plus tu auras de charme, généralement c'est l'interieur qui ressort et qui illumine le visage pas tous les camouflages qu'on a l'habitude de voir

tous mes voeux de bonheur

salam

en fait je ne veux pas me faire une couleur:timide:
je veux juste "éclaircir" pour avoir quelques reflets
et comme jy connais rien, je demande conseil
"éclaircir" sans faire de couleur, ça va être difficile,...
Il y a qqs techniques pour celà:
- les shampoings à la camomille ou au henné.
- les infusions de camomille.
- le henné blond.
Voici un bon blog sur ça:
http://lbvyr.blogspot.fr/2011/04/eclaircir-naturellement.html

Si tu n'as pas de cheveux blancs, autant user de méthode naturelle, il n y a rien de mieux.

salam
d'abord félicitation, reste comme t'es ta besoin d'artifice sous prétexte que tu te te marie cela ne suppose pas faire des exces, plus tu seras naturelle plus tu auras de charme, généralement c'est l'interieur qui ressort et qui illumine le visage pas tous les camouflages qu'on a l'habitude de voir

tous mes voeux de bonheur

salam
merci
je suis d'accord avec toi, d'autant plus que me maquillant très peu et étant assez classique et discrète, le mariage en lui même va me faire sortir de l'ordinaire avec les robes , le maquillage etc....

Retour