Coloration cheveux

coucou les bladinettes
voilà je me suis colorée les cheveux et ça a viré à la catastrophe lol
après avoir déprimé durant une semaine j'ai décidé de changer de page et de me refaire une nouvelle coloration chez un autre coiffeur
et là g besoin de vos conseils j'aimerai me faire une couleur qui rajeunit le visage qui ne vous fait pas prendre 5 ou 10 ans tout d'un coup et qui en meme temps ressort les trait
miciiiiiiii d'avance

C'est à dire a la catasrophe ??

Pr la couleur c'est plus les coupes que les couleurs qui rejeunissent..ou pas. Et ca dependra de la coupe que t'as de ton visage ect.. :)

Mais tu peux faire un mélange genre couleur avec un balayage c'est sympa... dans les ton chaud..

C'est à dire a la catasrophe ??

Pr la couleur c'est plus les coupes que les couleurs qui rejeunissent..ou pas. Et ca dependra de la coupe que t'as de ton visage ect.. :)

Mais tu peux faire un mélange genre couleur avec un balayage c'est sympa... dans les ton chaud..

au fait ça a viré à l'orange du coup j'ai l'air d'une vielle femme qui s'est teint les cheveux de henné à l'occasion de l'aid lool
meme le balayage j'en veut pas traumatisme oblige lol
donc je veux une couleur neutre tu vois le truc

au fait ça a viré à l'orange du coup j'ai l'air d'une vielle femme qui s'est teint les cheveux de henné à l'occasion de l'aid lool
meme le balayage j'en veut pas traumatisme oblige lol
donc je veux une couleur neutre tu vois le truc

Mdrrrrrrrrrrrrrr ca m'est arrivé l'an dernier mes petites frères m'appellaient l'haja loool

C'est pk ça a viré au orange comme ça ?

Ben je sais pas, t'aime pas les ton prunes ? auburn ? je trouve que c'est discret et jolie :)

hahahahahahahahahaha voilà tu comprends tout alors
je ne sais pas si cest le temps de pause qui a été dépassé ou le mélange qui a été raté
moi je dirais plus un marron mais je ne sais pas quel ton au fait je veux un effet naturel

Retour