Coloration cheveux

Salam les filles

alors voilà j'aurai une petite question si vous savez m'aider

donc actuellement j'ai une coloration (fin à la suite de plusieurs déjà), à la base j'ai les cheveux quasi noirs mais je les ai éclairci au fur et à mesure avec des mèches et mnt j'ai eu le résultat que j'attendais depuis longtemps, c'est à dire une mono couleur pcq l'effet "mèches j'aime pas" et sa donne plus ou moins cela

http://www.bien-etre-beaute-forme.com/wp-content/uploads/2012/01/couleur-cheveux-caramel3.jpg

et maintenant j'ai flaché mais vraiment sur cet effet là: les ombrés de l'oréal

http://www.beaute-test.com/coloration_preference_-_les_ombres_l_oreal.php

alors maintenant ayant une repousse déjà, je dois refaire ma couleur pour les racines et ensuites j'aimerai bien faire plus clair au niveau des racines c magnifique je trouve..

mais LA question est:

pensez vous que je puisse faire ça toute seule? pcq jusqu'à présent j'ai tjr été chez la coiffeuse mais y en a un peur marre de dépenser une fortune pour mes cheveux surtout que là j'ai besoin juste des racines

alors avez vous des conseils à me donner pour une colo de grande surface et surtout pour pas que sa me donne l'effet ROUX, surtout pas j'ai horreur de cela!!

et pensez vous que les ombrés de l'oréal ressortiront bien même avec une colo à la base?

qui a déjà testé??

à vos claviers les filles!!! merci d'avance :)

Faire un ombré hair seule c'est risqué
C'est toute une technique ... Je doute que ce soit le même résultat que tu obtiendras que ce que tu vois sur la boite

Faire un ombré hair seule c'est risqué
C'est toute une technique ... Je doute que ce soit le même résultat que tu obtiendras que ce que tu vois sur la boite

oui c justement de ça que j'ai peur mais bon mon porte feuille en prend un coup quasi chaque mois

mais je crois que je vais continuer de partir chez la coiffeuse, c la meilleure des choses à faire :)

j'espèrais trouver klkn qui avait déjà testé cela seule..

oui c justement de ça que j'ai peur mais bon mon porte feuille en prend un coup quasi chaque mois

mais je crois que je vais continuer de partir chez la coiffeuse, c la meilleure des choses à faire :)

j'espèrais trouver klkn qui avait déjà testé cela seule..
Il y avait une vidéo qui avait circulé sur te topic des youtubeuses et la fille à carrément cramé ses cheveux ça faisait laid sans parler de la démarcation
Sincèrement fais ça chez un bon coiffeur ;)

Retour