Coloration cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Grazielae
  • Date de début Date de début

Non jamais ...une fois quand j étais petite j'ai eu ça ma Mère m as mis du héné vert sans mon accord, j'étais énervé parce que j'ai galéré pour que ça parte ....

ça dépend quelle couleur tu as à la base et la texture de tes cheveux?
Si tu compte la garder longtemps ?

Et le faire faire par une pro c'est comme le blond faut laisser faire les expert sinon ça peut donner ça

91598

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    7.1 KB · Affichages: 9
Pour la coherence avec mon teint etc je me suis renseignée, ca devrait coller. Ma base est un genre de blond foncé/chatain clair/roux avec des reflets. Je ne peux pas mettre de henné non plus, bien que mes cheveux ai foncé avec le temps, parce que ca prend trop et que ca vire trop à l'orange, surtout sur les cheveux en bordure de visage qui sont blonds, c'est affreux.... du coup je comprend bien pourquoi ca t'a mise en colere ( cf ton anecdote) : )

Les coiffeurs je les ecoute pas trop, ils feraient n'importe quoi pour augmenter leur prime.

Pour la coherence avec mon teint etc je me suis renseignée, ca devrait coller. Ma base est un genre de blond foncé/chatain clair/roux avec des reflets. Je ne peux pas mettre de henné non plus, bien que mes cheveux ai foncé avec le temps, parce que ca prend trop et que ca vire trop à l'orange, surtout sur les cheveux en bordure de visage qui sont blonds, c'est affreux.... du coup je comprend bien pourquoi ca t'a mise en colere ( cf ton anecdote) : )

Les coiffeurs je les ecoute pas trop, ils feraient n'importe quoi pour augmenter leur prime.

c'est clair les coiffeurs je m en méfie aussi
porte une perruque et fais des essais ....parce que c'est pas une couleur commune ....difficile a retirer

Retour