Coloration Cils Maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Connais pas et veux pas connaitre. Autant acheter un mascara de couleur c'est plus simple tu pense pas ?

Les femmes aiment bien se rajouter des coquetteries... souvent futiles en plus...Se teindre les cils, il existe même des permanentes de cils...se faire des tatouages permanents (eyeliner, sourcils, contours des lèvres...) sans parler des faux ongles et compagnie...

il y a 6-7 ans, je suis allé en institut faire une coloration des cils, franchement j'ai payé 40e pour rien du tout, on voyait à peine le changement, le produit m'a piqué les yeux alors que la nana prenanit vraiment toutes les précautions pour éviter que ca déborde dans mes yeux.
Un conseil ana, évite!

il y a 6-7 ans, je suis allé en institut faire une coloration des cils, franchement j'ai payé 40e pour rien du tout, on voyait à peine le changement, le produit m'a piqué les yeux alors que la nana prenanit vraiment toutes les précautions pour éviter que ca déborde dans mes yeux.
Un conseil ana, évite!
Une amie a fait poser des extensions de cils
D'une part c'était gênant
Après ça à commencé à piquer
Puis à tomber tout seul et à faire tomber les vrais cils
Résultat : elle aurait mieux fait de ne rien faire

Une amie a fait poser des extensions de cils
D'une part c'était gênant
Après ça à commencé à piquer
Puis à tomber tout seul et à faire tomber les vrais cils
Résultat : elle aurait mieux fait de ne rien faire

j'ai fait 2 pose de faux cils il y a quelques temps et franchement la 1ère fois j'ai regretter j'ai perdu beaucoup de cils, j'avais fait une extension par paquet de 5 à 10 cils.
La 2ème fois j'ai fait une pose de faux cils cils à cils, c'était super bien, ca a duré à peu près 1 mois, j'ai payé 80€ c'était super pratique, les faux cils tombaient 1 à 1 au bout de 2 à 3 semaines, mais les retouches étaient gratuites le 1er mois.
j'ai perdu beaucoupp moins de cils que lors de la 1ere pose

Connaissez vous Qu'en pensez vous ?

Je connais, mais je trouve pas ça véritablement utile ... ça peut éventuellement être utile dans certains cas de figure, mais vraiment sans plus.

ps : la coloration maison, par contre, je tenterais pas ... la fille que je connais le fait tjrs chez l'esthéticienne ... et elle a raison !

Un conseil ana, évite!
oui mais toi t'es brune
si elle est blonde, ca serait pas mal et pratique pour elle
enfin ca se fait surtout si tu pars en vacances à la mer par exemple.
ca se fait souvent pour cette raison là d'ailleurs.

J'ai déjà testé La pose de faux cils ( un par un )
Belle effet
Mais sa ma vite saoulé on peut pas se gratter les yeux Et a un moment donné sa tombe ( un par un )
Mais sa fini par vite faire ( genre des trou ) Enfin je sais pas si je me comprend bien ....
Donc pas super emballé

Concernant la coloration de Cils
En faite je suis chatain clair
Donc j'ai les cils non pas blond mais pas super noir non plus
Je me suis dis que sa pourrais être sympas
J'ai les yeux bleu vert Alors avec les cils bien noir Je me suis dis sa pourrait être bien
Pour la plage ou même a la maison Histoire de changer et d'être coquette même en pyjamas
Voila c'est un peu comme sa que je voyais les choses !

Et après vous attendez qu'on vous dise "Woaw j'adore la couleurs de tes cils !" ? lol

Encore les sourcils, bon, mais les cils, seriously ?

Quelle horreur, elle a fait le fameux blond platine ? :langue:

Me suis mal exprimée : c'est de la vraie blonde dont je te parle ... d'où le " :confus: " ^^
Et franchement, ça a l'air choquant en le disant, mais ça choque pas sur elle ... son blond est cendré (magnifique couleur d'ailleurs) la plupart du temps, donc ça passe!

Me suis mal exprimée : c'est de la vraie blonde dont je te parle ... d'où le " :confus: " ^^
Et franchement, ça a l'air choquant en le disant, mais ça choque pas sur elle ... son blond est cendré (magnifique couleur d'ailleurs) la plupart du temps, donc ça passe!
ça doit faire étrange, dis comme ça, je trouve ça étrange lol

Retour