Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne savais même pas que ce procédé existaitfaut etre barge pr colorer ses cils....
Je ne savais même pas que ce procédé existait
Connaissez vous Qu'en pensez vous ?
Je suis d'accord avec toi, autant mettre du mascara qui en plus donnera du volume aux cils!Connais pas et veux pas connaitre. Autant acheter un mascara de couleur c'est plus simple tu pense pas ?
Une amie a fait poser des extensions de cilsil y a 6-7 ans, je suis allé en institut faire une coloration des cils, franchement j'ai payé 40e pour rien du tout, on voyait à peine le changement, le produit m'a piqué les yeux alors que la nana prenanit vraiment toutes les précautions pour éviter que ca déborde dans mes yeux.
Un conseil ana, évite!
Une amie a fait poser des extensions de cils
D'une part c'était gênant
Après ça à commencé à piquer
Puis à tomber tout seul et à faire tomber les vrais cils
Résultat : elle aurait mieux fait de ne rien faire
Connaissez vous Qu'en pensez vous ?
oui mais toi t'es bruneil y a 6-7 ans, je suis allé en institut faire une coloration des cils, franchement j'ai payé 40e pour rien du tout, on voyait à peine le changement, le produit m'a piqué les yeux alors que la nana prenanit vraiment toutes les précautions pour éviter que ca déborde dans mes yeux.
Un conseil ana, évite!
Je connais peu de blondes qui ont les cils vraiment blonds ... peut-être un hasard! ^^oui mais toi t'es brune
si elle est blonde, ca serait pas mal et pratique pour elle
enfin ca se fait surtout si tu pars en vacances à la mer par exemple.
ca se fait souvent pour cette raison là d'ailleurs.
Moi non plus, celles que je connais les ont plutôt foncésJe connais peu de blondes qui ont les cils vraiment blonds ... peut-être un hasard! ^^
PareilMoi non plus, celles que je connais les ont plutôt foncés
Hummmm des fauses blondes ? :langue:Pareil
Hummmm des fauses blondes ? :langue:
J'ai les cils bruns personnellement ^^
Non non, des vrais ! Quand j'y réfléchis, je crois que je connais qu'une ou deux fausse(s) blonde(s) ... les autres sont des vraies!
ps : et cette blonde dont je te parle a les racines châtain foncé, et des sourcils brun clair
SVP ........................... après tant d'effortEt après vous attendez qu'on vous dise "Woaw j'adore la couleurs de tes cils !" ? lol
Encore les sourcils, bon, mais les cils, seriously ?
bien disons que pour celles qui les ont blonds ca peut etre pratique lorsqu'elles vont à la mer par exemple ^^Je connais peu de blondes qui ont les cils vraiment blonds ... peut-être un hasard! ^^
Quelle horreur, elle a fait le fameux blond platine ? :langue:
ça doit faire étrange, dis comme ça, je trouve ça étrange lolMe suis mal exprimée : c'est de la vraie blonde dont je te parle ... d'où le " " ^^
Et franchement, ça a l'air choquant en le disant, mais ça choque pas sur elle ... son blond est cendré (magnifique couleur d'ailleurs) la plupart du temps, donc ça passe!
Surtout qu'elle va sûrement mettre du mascara dessus... Donc sans intérêtEt après vous attendez qu'on vous dise "Woaw j'adore la couleurs de tes cils !" ? lol
Encore les sourcils, bon, mais les cils, seriously ?
ça doit faire étrange, dis comme ça, je trouve ça étrange lol